Le traitement les affadit en effet. Il faut revoir cela mais avec du boulot, tu devrais obtenir un résultat qui plaira à ton modèle.
Le problème vient plus de l'éclairage car il donne du travail en post-traitement amha. Quelques pistes :
- sur la 1, le déséquilibre est trop grand entre la gauche et la droite et tu te retrouves actuellement avec un côté droit éclairé de manière dure (tout comme le bout du pied à gauche au passage).
- sur la 2, dommage de ne pas avoir baissé un peu plus son avant-bras droit car il est noyé dans le fond et selon le calibrage des écrans, ta modèle peut sembler manchot. Il semble y avoir une "découpe" lumineuse sur le haut de cet avant bras : essaie de la faire ressortir en post-traitement. Il y a toujours ce déséquilibre entre droite/gauche mais ce n'est pas gênant ici je trouve.
- sur la 3, c'est probablement du au bronzage mais les fesses sont plus claires que le reste du corps. Sinon, la chaussure ne ressort pas assez du fond. Là , ta source de droite était visiblement trop reculée car elle n'éclaire pas assez de face (cuisse et côté de la jambe dans l'ombre).
Bref, tu t'es rendu la tâche difficile en post-traitement avec cet éclairage lors des prises de vue. Bon courage.
