Bonjour Ă tous!
Je viens de recevoir mon 150 macro de chez Sigma tout beau tout neuf. J'ai profité d'un petit rayon de soleil dans mon jardin pour m'essayer à quelques macros d'araignées.
N'étant pas (encore??) un pro de la macro et bien loin du niveau de certains ici je mets quand même quelques photos à votre appréciation en l'attente de vos conseils et encouragements peut-être.
les bokeh ne sont pas super mais il n'y a plus vraiment de couleur dans mon jardin.
1.
2.
3.
4.
Première photos arachnides avec S150 Macro
slt, alors pour moi,
la 1 la fleur occupe bcp trop l'espace
la 2 le flou de l'abdomen trop genant et la vue par dessous pas trop fan
la 4 trop de contraste entre les zones
une pref pour la 2, je l'aurai + vu comme cela avec un recadrage j'enleve si tu le veux
bonne continuation
la 1 la fleur occupe bcp trop l'espace
la 2 le flou de l'abdomen trop genant et la vue par dessous pas trop fan
la 4 trop de contraste entre les zones
une pref pour la 2, je l'aurai + vu comme cela avec un recadrage j'enleve si tu le veux
bonne continuation
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Non non pas de soucis tu peux la laisser je suis t'accord avec toi!
Je vais revoir un peu ma copie mais c'était pas facile de les prendre en photo. C'est dans un pot de fleur assez touffu donc très peu d'espaces et d'angles de vue.
J'en referais demain pour voir mais il faut vraiment que je me fasse Ă cet objo pas facile.
Je vais revoir un peu ma copie mais c'était pas facile de les prendre en photo. C'est dans un pot de fleur assez touffu donc très peu d'espaces et d'angles de vue.
J'en referais demain pour voir mais il faut vraiment que je me fasse Ă cet objo pas facile.
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »