[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Deux superbes prises Ben, la 1
avec un bokeh très doux une attitude superbe et un piqué
Ton attente résume bien la patience en photo animalière, ou seule la nature décide!!
Un gros bravo
GG

Ton attente résume bien la patience en photo animalière, ou seule la nature décide!!
Un gros bravo
GG
Comme GG, superbe prise, belle lumière et avec un poisson dans le bec
Il est resté plus de 5 sec cette fois si ?

Il est resté plus de 5 sec cette fois si ?
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Ben3, elle est bien belle, le support ne doit pas être bien loin, et créé un superbe bokeh.
La patience fini toujours par payer, même si défois l'humain la perd... dicton joulzyque
un ail phone et le solitaire, plus le matos photo
Tu as beaucoup de fond Ă ton endroit ?
J'ai pris 3 heures hier pour voir les mouvements chez moi.
J'ai pu voir que le perchoir mousseux est bien fréquenté, il est planté dans une hauteur d'eau de 40cm environ, et la pêche y est bonne.
Quelques passages de martine, avec un essai de photo sur montée sur perchoir, mais l'humain n'est pas aussi rapide que le zozio...
J'ai eu la surprise de voir dame martine faire sa toilette, je vous joins une petite vidéo basse qualité à tous les niveaux mais c'est impressionnant de la voir de maquiller - Elle a au moins fait 25 A/R dans l'eau..
L'endroit est loin de mon affut, d'ou la qualité - au soleil, avec une branche à 1m de la surface, et peu de fond.
Pour la pêche c'est le même topo, vitesse d'exécution, c'est là que l'on peut voir les prouesses de Ced&GG
- chapeau.
La patience fini toujours par payer, même si défois l'humain la perd... dicton joulzyque

un ail phone et le solitaire, plus le matos photo

Tu as beaucoup de fond Ă ton endroit ?
J'ai pris 3 heures hier pour voir les mouvements chez moi.
J'ai pu voir que le perchoir mousseux est bien fréquenté, il est planté dans une hauteur d'eau de 40cm environ, et la pêche y est bonne.
Quelques passages de martine, avec un essai de photo sur montée sur perchoir, mais l'humain n'est pas aussi rapide que le zozio...
J'ai eu la surprise de voir dame martine faire sa toilette, je vous joins une petite vidéo basse qualité à tous les niveaux mais c'est impressionnant de la voir de maquiller - Elle a au moins fait 25 A/R dans l'eau..
L'endroit est loin de mon affut, d'ou la qualité - au soleil, avec une branche à 1m de la surface, et peu de fond.
Pour la pêche c'est le même topo, vitesse d'exécution, c'est là que l'on peut voir les prouesses de Ced&GG

phpBB [media]
-
- J25. anticipation maximum, j'ai recadré car à l'origine j'ai coupé la queue à martine - généralement elle ne vient jamais en direct sur le perchoir mais toujours par un posé arbre avant
- #138125: Consulté 687 fois
- Exifs
-
- J26. Hors sujet, mais une bonne amie de martine, qui ne travaille pas sous l'eau, mais fait le ménage à la surface, avec une belle aisance (bergeronnette des ruisseaux)
- #138126: Consulté 687 fois
- Exifs
-
- J27. Enfin un posé dans l'autre sens, avec le bec au soleil.
- #138127: Consulté 687 fois
- Exifs
-
- J28. Je pense que, vue la couleur spéciale de son œil, elle doit avoir testé sa membrane nictitante.
- #138128: Consulté 687 fois
- Exifs
-
- J29. Symétrie
- #138129: Consulté 687 fois
- Exifs
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Merci Torobouk, West, Joulzy!
Joulzy tes images sont d'une qualité...
Heureux j'étais donc hier soir. Oui il est resté plus longtemps, mais 10 heures entre 2 passages... c'est long! Faut que j'achète un échalote-phone...
Pour compléter les photos de la sortie, avec des photos de Martine (faites à 8h), une petite vidéo aussi, montage des images prises pendant l'attente, et d'autres poses de Martin.
(désolé pour le bruit de tondeuse sur la première séquence)
Edit : photos changées avec balance des blancs réchauffée
Joulzy tes images sont d'une qualité...

Heureux j'étais donc hier soir. Oui il est resté plus longtemps, mais 10 heures entre 2 passages... c'est long! Faut que j'achète un échalote-phone...
Pour compléter les photos de la sortie, avec des photos de Martine (faites à 8h), une petite vidéo aussi, montage des images prises pendant l'attente, et d'autres poses de Martin.
(désolé pour le bruit de tondeuse sur la première séquence)
phpBB [media]
Edit : photos changées avec balance des blancs réchauffée
-
- ben4 Martine....
- #138181: Consulté 649 fois
- Exifs
-
- ben5 ... fait la belle...
- #138182: Consulté 649 fois
- Exifs
-
- ben6 ... mais n'oublie pas l'essentiel...
- #138183: Consulté 649 fois
- Exifs
-
- ben7 Martin se nourrit aussi...
- #138184: Consulté 649 fois
- Exifs
-
- ben 8 ... et choisit soigneusement ses proies
- #138185: Consulté 649 fois
- Exifs
Dernière édition par ben21 le Dim 21 Oct 2012 15:04, édité 1 fois.
-
claude_M - Messages : 554
- Photos : 20
très belle série !
Mon site
Alpha 77 Mk II , Sony 70-400 G Flash HVL-F56AM ,HVL-20 , KIT BENRO TRAVEL ANGEL C-268M8 + TĂŞTE B-1,NEX 7 18-55mm, 50/1.8 , 35/1.8,24/1.8,19/2.8Seculine TwinLink T2D FT Set
Alpha 77 Mk II , Sony 70-400 G Flash HVL-F56AM ,HVL-20 , KIT BENRO TRAVEL ANGEL C-268M8 + TĂŞTE B-1,NEX 7 18-55mm, 50/1.8 , 35/1.8,24/1.8,19/2.8Seculine TwinLink T2D FT Set