Je me sauve, elle arrive.

Juste pour voir le rendu de l'objo.

![]() |
[Oiseaux] Livraison de bébés?J'ai perdu mes clés, ma femme va me tuer...
![]() Je me sauve, elle arrive. ![]() Juste pour voir le rendu de l'objo. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Et je parie que le texte est basé sur du vécu
![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s Là j'étais au 300 + converter 1,4X, et je n'ai pas perdu mes clés.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Pas pour le moment, je n'ai pas encore résolu la question du poids, c'est d'ailleurs pour cela que je ne le garderai pas, pas compatible avec mon mode de photo, là j'essaie le converter 2X pour voir la qualité sur un 300 et 400.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |