[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Un grand bravo a Ced74 certes certaines images manque de netteté mais la 5 est vraiment jolie et quand on connait la rapidité de l'engin, arriver déja à la shooter dans ces positions est un réel exploit.
GG

GG
torobouk a écrit :Un grand bravo a Ced74 certes certaines images manque de netteté mais la 5 est vraiment jolie et quand on connait la rapidité de l'engin, arriver déja à la shooter dans ces positions est un réel exploit.
![]()
![]()
GG
Je plussoie

joulzy68 a écrit :Youhou, Ced, de retour du Japon ?
Pour moi, la 7, bravo pour le réflex !
RV
coucou pas encore de retour je fait une petite escale de 3 semaine au cambodge avec ma copine avant de rentrer ^^
oui pas facile a shooter cette petite fusée il faut etre minimum a 1/2000 pour ne pas avoir les ailes flous ...
jai hate de ressayer en france

-
NanardLeCanard - Messages : 2275
- Photos : 484
De belles images Steph
et que dire ced74
............la 5
énorme!
Bravo!!!!!!

Bravo!!!!!!
Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
Tamron 70-300mm VC USD
Quentin a écrit :Super ces deux dernières![]()
par contre, une question me titille... la dernière a été prise au bord d'une rivière non ? parce que le poisson, on dirait que c'est un chabot ? c'est le cas ?
Je ne suis pas expert en poisson mais il me semble que tu as raison!!
Merci pour vos commentaires, pour l'expo mon écran n'est pas calibré je suis désolé.
ced74 superbe les images de martin en vol je me suis essayé l'année derniere sans grande reussite , j'avais encore moins de piqué que sur tes images .
Je vous poste une autre image avec un autre poisson je pense un véron femelle à la vue des oeufs ainsi que son crop , image realisée avec mon ancien couple 400/4.5 et A850 .J'espère qu'elle ne sera pas trop sombre.
Stef21
Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1