Tout est pris au Nex + Voigtlander 40/1.4 ou Samyang 85/1.4, ou au A550+50/1.8
1

2

3

4

5

Edit : ajout 17/10/12
6

Edit : ajout 01/12/12
7

8

9

10

![]() |
Portraits de jeunes hommes, pour changer !Je n'ai pas posté ici depuis très longtemps, mais je continue à venir... Et je me dis que ça serait bien de remettre un peu de choses plus actuelles. Et je trouve qu'il y a trop de femmes et trop peu d'hommes ici :p
Tout est pris au Nex + Voigtlander 40/1.4 ou Samyang 85/1.4, ou au A550+50/1.8 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() Edit : ajout 17/10/12 6 ![]() Edit : ajout 01/12/12 7 ![]() 8 ![]() 9 ![]() 10 ![]()
Dernière édition par b_z le Sam 01 Déc 2012 21:32, édité 4 fois.
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Une belle série de portrait, j'aime bien. Peut-être un peu moins la 4 pour laquelle le cadre/la compo est assez féminine je trouve.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
1 - 3 -4
J'aime justement la 4 pour ce côté un peu décalé voir ambivalent « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() La 4 est intriguante pour moi, la douceur de la compo, du champs, des vetements, et la noirceur de ce regard triste et agressif à la fois. Très belle serie
La série me plait beaucoup avec une préference à la 3 et la 5.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Belle série avec une préférence pour la trois et la cinq. Leur regard respectif est parlant, et fait la force de chaque photo.
Etre photographe amateur et non pas devenir un informaticien !
(j'édite juste pour remettre les numéros plus clairement, avec du recul je trouve que c'était ambigu, et j'ai des doutes sur les photos dont vous parlez : les numéros sont maintenant à côté de la photo correspondante)
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram Une belle serie, la 1,3 et 4 se detachent.
sur la premiere, je trouve l'arriere plan a la fois trop present et pas assez; le boules claires du bokeh attire l'attention le clair contrastant avec le reste plus sombre; et en meme temps on ne trouve pas de detail auquel s'attacher. De plus le visage donne une impression assez serieux/severe qui s'oppose un peu avec la reverie du bokeh. NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272 1 et 5 pour ma part, mais c est une très jolie série bravo .
A77 Grippé + A580 Grippé + Minolta 50mm f1,7 + Tamron 17-50 2,8 + Tamron 70-200 f2,8 Samyang 8mm
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW iMac + MacBook Pro+ LR 5 + Photoshop Element 10 + Bamboo Fun Touch & Pen M « Les photos sont là , et il ne te reste plus qu’à les prendre. » de Robert Capa
Effectivement, pas particulièrement courant des portraits d'hommes
![]() Belle série, dans l'ordre de mes préférences : 5, 3, 4, 1 et 2 ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Je pense faire évoluer ce fil avec le temps en ajoutant des photos de mes dernières séances
![]() 6. ![]() Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Les portraits masculins etant plutot rares, c'est une belle serie qui repond bien à un besoin ou une envie de voir "quelque chose" de différent (même si je ne suis pas attiré par des portraits d'hommes
![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pour moi, ça sera la 4...
Nexodépendant: Nex-5 + Nex-6 + 16mm + 16-50 mm + 10-18 mm + Convertisseur ficheye + rien d'autre...
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=75940 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |