Amoureux (+ version originale en page 2)
-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
MĂŞme remarque que dje...dommage
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
Pas compris lĂalponpon a Ă©crit :MĂŞme remarque que dje...dommage

Bon alimenter le débat, je vous met la version "originale" (où rien n'est bouché et rien n'est cramé)

raf38 a écrit :Ma réaction était plus amusée qu'autre chose. Je n'ai toujours pas compris l'intervention de Katamarant, ni l'intérêt de celles initiales de sernine et dje.natana a écrit :J'avoue ne pas vraiment comprendre ta réaction. Tu soumets une photo à la critique de ton plein gré, les forumeurs donnent leur avis.
Ou alors désolé c'est moi qui ait mal interprété l'intonation.
Personnellement quand je trouve une photo "bof", soit je ne dis rien, soit j'explique pourquoi (comme tu le fais très bien dans la suite de ton post, natana)
autant pour moi alors

A850
Minolta : 20 2.8 , 100-300 APO
Sigma 50 1.4 dg hsm
Minolta : 20 2.8 , 100-300 APO
Sigma 50 1.4 dg hsm
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
raf38 a écrit :Ma réaction était plus amusée qu'autre chose. Je n'ai toujours pas compris l'intervention de Katamarant, ni l'intérêt de celles initiales de sernine et dje.natana a écrit :J'avoue ne pas vraiment comprendre ta réaction. Tu soumets une photo à la critique de ton plein gré, les forumeurs donnent leur avis.
Ou alors désolé c'est moi qui ait mal interprété l'intonation.
Personnellement quand je trouve une photo "bof", soit je ne dis rien, soit j'explique pourquoi (comme tu le fais très bien dans la suite de ton post, natana)
Justement, j'ai expliqué pour que je la trouvais bof:
Si ce n'est pas clair, je veux bien que tu me dises ce que tu ne comprends pas!sernine a écrit : [Traitement] Tellement musclé qu'on ne voit plus grand chose... Bof!
Maintenant, si il y a un nombre de mots minimum pour commenter tes photos...
Non ton commentaire était très clairsernine a écrit :Si ce n'est pas clair, je veux bien que tu me dises ce que tu ne comprends pas!
Maintenant, si il y a un nombre de mots minimum pour commenter tes photos...

J'ai fait un raccourci en englobant ton commentaire et les deux suivants, mais je dois avouer que tu avais fait un effort : tu avais précisé que tu n'y voyais rien