
J'en ai profité pour le filmer un peu en train de se laver, c'est assez sympa je trouve, donc je partage

Il y a quelques tremblements quand je touche le pieds, mais j'ai activé la stabilisation youtube, ça devrait bientôt être corrigé.
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La toilette d'un frelon
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![]() J'en ai profité pour le filmer un peu en train de se laver, c'est assez sympa je trouve, donc je partage ![]() phpBB [media] Il y a quelques tremblements quand je touche le pieds, mais j'ai activé la stabilisation youtube, ça devrait bientôt être corrigé. a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Excellent
![]() ![]() ![]() A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2 Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18; https://www.flickr.com/photos/jackez2010/
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Hyper impressionnant
![]() ![]() Mais néanmoins, deux remarques. ![]() 1/ Trop décadré à gauche à mon avis. C'est gênant au début du rush, avec une antenne hors champ, après le frelon revient un peu plus au centre. Au cinoche, tu remarqueras qu'on décadre peu et qu'on est plus près de la "pastille", sur l'intérieur des lignes de tiers. C'est normal. Il y a du mouvement et parfois, ce mouvement pourrait se retrouver hors champ. C'est le cas au début. 2/ Le son. Comme j'imagine qu'on ne peut pas mettre une couille de lapin sur le micro intégré pour empêcher ce bruit pénible du vent qui vient "shuinter", comme... Ses propres bruits. Opter pour un petit micro directionnel muni de sa "couille de lapin". Car ce qui est sympa, c'est aussi le bruit d'ambiance de la nature. Et question subsidiaire. Pourquoi c'est moins piqué et net au début qu'à la fin ? J'ai l'impression qu'on change de point (un peu avant 1:14) Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim) Merci pour les conseils,après la vidéo c'est quand même extremement rere, donc de là à acheter un micro ^^ Petite question quand même, les couilles de lapin, ça marche aussi avec les albinos? sinon je vais en demander à ma tante
![]() ![]() Pour le piqué je ne sais pas, j'ai changé plusieurs fois la map pendant la vidéo, la pdc étant faible, au moindre déplacement du frelon il faut la rectifier (d'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre la loupe en mode vidéo sur le 77 :/ ) Pour la longueur, j'aurai bien recoupé un peu, mais je n'ai ni logiciel, ni codec sur mon windows, juste installé winff pour la convertir depuis le AVCHD vers mp4. J'ai une autre vidéo où une mouche se pose à coté de lui, le frelon effrayé fait un super bruit qu'on entend sur la vidéo ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Qu'y a t-il comme moyen pour amortir le bruit du vent sur le micro intégré ? Il y a un filtre sur le 77 ? Possibilité de "zoomer" ? Je crois que sur certyains logiciels de montage, il y a des filtres. Pas sûr. Faut que je regarde sur ma version de Final Cut.
Colle une moumoute ! Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Sur l'alpha 77. dans le manuel que j'ai téléchargé, dans le "Menu de prise de vue de films", page 120 :
Vous pouvez réduire le bruit du vent en coupant la prise de son des graves par le microphone intégré. Touche MENU "film" (logo pellicule) ![]() ![]() ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim) J'avais déja activé la réduction du bruit du vent en fait, mais ça soufflait un peu trop on dirait ^^
@krolours: La bête était un peu fatiguée après une journée dans son piège, et pleine de sirop donc j'ai pas trop eu peur sur ce coup ![]() ps: c'est pas moi qui ai mis le piège (c'est de la triche), mais mon père vu qu'on a un nid de guêpe autour de la maison. Mais à part des mouche (une centaine) ça ne chope pas grand chose ![]() Par contre ça commence à sentir la goute dans la bouteille, j'hésite à distiller..... ![]() ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Tu crois qu'on pourrait fixer une moumoute sur le micro pour empêcher la prise au vent ? Genre découper du velcro avec une face auto-collante pour faire le tour du micro intégré ?
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim) Avec du velcro je ne sais pas (trop rigide je pense), mais il doit y avoir moyen de se bricoler un truc "à l'arrache" pour dépanner. sinon micro externe pour ceux qui veulent filmer avec un meilleur son
![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Il y a en tout cas un accessoire à imventer. Mettre des cheveux sur le pentaprisme (si on peut parler de "pentaprisme" sur un EVF) de son réflex !
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
ça existe déjà ![]() http://www.digistore.fr/bonnette-antive ... -3593.html A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2 Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18; https://www.flickr.com/photos/jackez2010/
Oui, mais pas adapté pour Sony. ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim) c est bôôôô!
![]() du Nikon: D3 - D700 / 14f2,8 - 28f1,8 - 35f1,4 - 50f1,4 - 85f1,8 AF-S - 105f2,8 - 180f2,8 - 300f4 AF-S - 16-35f4 - 24-70f2,8 - 70-200f2,8 - TC-1,7 - SB700
du Fuji: X100 / Fuji X-M1 - 12f2,8CZ - 23f1,4 - 32f1,8CZ - 60f2,4 des Flashs: Elinchrom RX4 Revenir vers « Vos vidéos » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
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