le tamron est loin de profiter de toute la puissance du capteur du A850.

ce boitier mérite mieux

j'éviterais de fermer trop, tu perds en définition, f8 aurait suffit.
comme quoi il ne fait pas toujours gris en baie de somme
![]() |
Paysage d'été : baie de somme
la 1 redressé
le tamron est loin de profiter de toute la puissance du capteur du A850. ![]() ce boitier mérite mieux ![]() j'éviterais de fermer trop, tu perds en définition, f8 aurait suffit. comme quoi il ne fait pas toujours gris en baie de somme Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Ben je sais pas ... pour avoir tester le Samyang 14mm de mon beau père se week-end, j'ai vu que je piquais au moins aussi fort au centre et pas beaucoup moins sur les côtés. Par contre les bords, c'est sur c'est vraiment très mou !
Pareil pour l'ouverture : j'ai fait un test sur les briques et c'est à F14 qui pique le plus tout en étant le plus possible homogène. La diffraction n'apparait pas avant F18. Mais effectivement, faut pas trop redressé les courbes sinon le piqué s’envole ... Merci pour ton coup de main et avis en tout cas ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes c'est mieux, ca change pas mal de choses mine de rien!
![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso
Yep. Mais avec tout ça j'ai pas départager mes photos
![]() Bon la 2 est éliminée, mais entre la 1 et la 3 c'est vraiment serré ... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
la 1 dans sa dernière version il faudrait couper un peu en bas de l'image car ça laisse beaucoup de vide
bien la correction géométrique ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge