Bonjour Ă toutes et tous
je sollicite aujourd'hui votre avis sur ces deux photos
merci par avance
Jen
-
troisfoissix - Messages : 1822
- Photos : 307
Sur la 2, je trouve que le fait que la bouche soit masqué est assez génant dans la lecture de l'image...
Concernant la 1, j'accroche pas trop à la pause... elle ne met pas trop en "valeur" le modèle je trouve...
Concernant la 1, j'accroche pas trop à la pause... elle ne met pas trop en "valeur" le modèle je trouve...
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
Le traitement me convient dans l'ensemble 
Sur la 1 peut ĂŞtre que le coin en haut Ă gauche est un peu trop blanc mais ca constraste avec le reste de la photo en mĂŞme temps...
En fait sur la 1, je pense que j'aurais aimé avoir la main du modèle nette... peut être que j'aurais essayer de fermer un peu, tu as shooté à f/2.8 donc tu avais un peu de marge...

Sur la 1 peut ĂŞtre que le coin en haut Ă gauche est un peu trop blanc mais ca constraste avec le reste de la photo en mĂŞme temps...
En fait sur la 1, je pense que j'aurais aimé avoir la main du modèle nette... peut être que j'aurais essayer de fermer un peu, tu as shooté à f/2.8 donc tu avais un peu de marge...
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
Quentin a écrit :Sur la 1 peut être que le coin en haut à gauche est un peu trop blanc mais ca constraste avec le reste de la photo en même temps...
il a été retouché pour supprimer le bord du velux

pour l'ouverture j'ai fait ce choix pour introduire de la douceur et atténuer les marques sur le bas du ventre.