Un autre portrait...
d'une pitchounette qui squatte mes DD...
Loccutus a écrit :c'est quoi ces petits points noirs sur son front et sa joue?
du sable

-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Très jolie (ton modèle, et la photo).
+1 pour l'expression très belle
Par contre je suis assez sensible à l'écart de netteté œil gauche/droit, le droit me semble hors du plan de netteté.
+1 pour l'expression très belle
Par contre je suis assez sensible à l'écart de netteté œil gauche/droit, le droit me semble hors du plan de netteté.
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
De l'écran déontologie iPhone, j'aime beaucoup, cadrage, composition, lumière et expression
Je m'en fiche que les deux yeux ne soit pas nettes, car ça n'enlève rien au plaisir de regarder cette photo
Pour ma part cette Photo est réussie
Je m'en fiche que les deux yeux ne soit pas nettes, car ça n'enlève rien au plaisir de regarder cette photo

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
scaler59 - Messages : 803
- Photos : 241
- reçus
Juste envoûtant, même si la map est un peu courte.
En plus le n&b est intense comme le regard.
Il faut en faire un tirage grand format de cette photo et qu'elle ne reste pas sur DD
Merci pour le partage
En plus le n&b est intense comme le regard.
Il faut en faire un tirage grand format de cette photo et qu'elle ne reste pas sur DD
Merci pour le partage
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Franchement et même si j'aurais aussi aimé une pdf un poil plus longue, j'adore ce image high-key quiva si bien à cette adorable petite pitchoune !

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci Ă vous tous !
Je l'ai effectivement fait tirer en 30 cm sous Plexiglas et ça rend plutôt bien
scaler59 a écrit :Il faut en faire un tirage grand format de cette photo et qu'elle ne reste pas sur DD
Je l'ai effectivement fait tirer en 30 cm sous Plexiglas et ça rend plutôt bien

-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
Très belle photo.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
le ptit manque de pdc n'enleve en rien à l'intensité du moment capté , le traitement lui va à ravir, j'aime bcp
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
-
teuz - Messages : 1544
- Photos : 111
- reçus
Lubna a écrit :De l'écran déontologie iPhone, j'aime beaucoup, cadrage, composition, lumière et expression

-
Peache - Messages : 4145
- Photos : 3440
- donnés / reçus
Difficile d'enlever mon regard du sien...
Magnifique image...
Et l'oeil pas net ne me dérange pas plus que ça
amicalement
patrick
Magnifique image...

Et l'oeil pas net ne me dérange pas plus que ça
amicalement
patrick
Amicalement
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic