Bandoulière de poignée ?
-
spiritx - Messages : 123
Je m'explique, il existe la bandoulière d'origine pour porter le 7D autour du cou ou à l'épaule, mais ou peut-on trouver cette mini bandoulière pour avoir le 7D à la main et ne pas risquer de le faire tomber : Voir cette photo
Merci[/url]
Merci[/url]
MATERIEL A VENDRE : Garanti 04/07 : D7D | KM 24-105 3.5/4.5 -> rubrique Achat/Vente
VENDU : Grip vc7d | Sigma 135-400 | Sigma 105 2.8 Macro
www.nature-sauvage.com
www.nature-sauvage.com
De mémoire cette apendice était apparu avec la poignée du 9xi, donc voir avec un magasin pour la dispo et le prix...
Je me demande s'il n'est pas fourni avec la poignée (comme je n'en ai pas... ).
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
Non, avec la poignée, il y a rien sauf.... la poignée
-
Ourson noir - Messages : 35
- Photos : 2
Effectivement cette sangle est fournie avec la poignée du A2 mais pas avec celle du D7D (c'est vraiment rapia... surtout au prix de la poignée).
La référence est HS-1.
Ca m'interesse aussi, mais je ne l'ai vu qu'a un prix rédhibitoire ici (34? sans les frais de port). A ce prix, comme on pouvait s'y attentre, c'est tout simplement du foutage de gueule. Si tu la trouve moins cher indique nous où et à quel prix !
Sinon, il doit être possible de bricoler une sangle.
La référence est HS-1.
Ca m'interesse aussi, mais je ne l'ai vu qu'a un prix rédhibitoire ici (34? sans les frais de port). A ce prix, comme on pouvait s'y attentre, c'est tout simplement du foutage de gueule. Si tu la trouve moins cher indique nous où et à quel prix !
Sinon, il doit être possible de bricoler une sangle.
-
spiritx - Messages : 123
J'en ai trouvé toute une série : http://www.hkjenis.com/English/WRIST/wrist.html
La première a l'air terrible pour les voyages et éviter de se faire tirer son matos...
Au passage ce site est pas mal...

La première a l'air terrible pour les voyages et éviter de se faire tirer son matos...
Au passage ce site est pas mal...
MATERIEL A VENDRE : Garanti 04/07 : D7D | KM 24-105 3.5/4.5 -> rubrique Achat/Vente
www.nature-sauvage.com
www.nature-sauvage.com
-
Ourson noir - Messages : 35
- Photos : 2
Ce site a l'air génial !
Mais je ne vois pas les prix ni une facon de commander différente du téléphone...
Mais je ne vois pas les prix ni une facon de commander différente du téléphone...
C'est un site Japonais ou je me trompe ??
Je viens de fouiller dans la boite de mon vc-9 et j'avais oublié qu'il y en avait avec.
C'est le meme que celui qui est sur la premiere photo
Voila d'ou il vient pour cette personne !
C'est le meme que celui qui est sur la premiere photo
Voila d'ou il vient pour cette personne !