Je partage l'avis de West ! j'ai failli poster la même réaction et je l'ai enlevé, on se dit des fois qu'il vaut mieux fermer sa gueule et de laisser faire sur ce forum que d'émettre un avis, c'est toujours casse gueule...
Après, West a eu le cran d'écrire ce que je pensais et je n'ai pas envie de le laisser seul, maintenant. J'ai eu la même réaction.
Là ou d'autres font preuve d'humour après 0 réponse et 75 vus " Merci pour votre passage

",
Ta phrase "Merci pour vos très nombreux commentaires!!

Pour les très rares fois où je viens dans cette section, ça donne envie de revenir

Je crois que je vais donc retourner dans la section modèle ...." n'invite pas vraiment pas à répondre, surtout qu'on ne lit pas souvent tes critiques judicieuses dans les différentes sections, à part en section modèle.
Donc poster sans donner d'avis critiques pour les autres et en plus râler au bout de 24h ... je dis bravo. surtout pour ceux qui repartent avec des 0 avis.
Teuz, t'as eu une prose agressive sur ce coup là , limite enfant gâté, nabab, mais t'es pas le seul ici à poster ! - J'espère que la prochaine fois, y'aura plus d'humour et de recul.
Et les autres sont bien gentils de te donner un avis avec une telle phrase.
Pour le Bescherelle, on comprend très vite ceux qui font preuve de dyslexie, des difficultés, y'en a quelques uns ici, on compose avec et on s’abstient de toute réflexion.
On retrouve toujours les mêmes à chaque clash sur ce forum, ceux qui se nourrissent des polémiques en tout genre, qui viennent appuyer, en rajouter, invariablement, inlassablement ....
J'ai l'image du nabot dans "il était une fois, l'homme", ça pue grave.
On peut encore dire que je me mêle de ça mais je m'en fous, à un moment, faut être solidaire et de ce que j'ai lu, le MP ne changera rien.