|
Sauvage, du jardin, arbres, fleurs, fruits et légumes, graines, ...
-
papyrazzi
- Photos : 433
-
reçus
Message Jeu 10 Avr 2008 13:46
Non, Loli33... Non!!! Ici, tu ne te  que pour des Alphadream, EAR, SOULIER et autres du même acabit. Pas pour des presqu'encore au stade débutant comme moi. Chaque photo publiée est perçue d'une manière différente par ceux qui la regardent. Lorsqu'elle est publiée, le seul but est de recevoir des commentaires, quels qu'ils soient, afin de nous permettre de parfaire notre technique de prise de vue, notre mise en page, notre sensibilité, etc... Parfois, aussi, cela nous permet de prendre décision sur l'intérêt ou non de modifier notre parc d'objectifs, pourquoi pas? Toute question posée est donc intéressante,... dès l'instant qu'elle touche à notre passion commune bien évidemment. Donc, merci pour ta question car elle a permis d'apporter quelques éclaircissements sur ma méthode de prises de vues et ses résultats!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
erwan
- Photos : 199
-
reçus
-
Message Jeu 10 Avr 2008 21:48
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 BenroLIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012Webzine
-
papyrazzi
-
reçus
Message Jeu 10 Avr 2008 22:28
Mais j'peux plus rien dire sans m'faire retourner comme une crêpe au tour suivant! Mais quesque j'leur ai fait pour qu'ils m'briment comme ça???? Z'êtes des mauvaises langues et jaloux d'mon CZ 24-70! Eeeehhhh, mais Alpha en a un aussi, lui ! Oué, mais lui, vous avez peur d'sauter sur son paletot pasque vous savez qu's'est lui qui va vous r'tourner comme une crêpe! Alors vous en profitez pour verser vot' fiel sur un pôv comme moi!!! Mais avec tout ça, vous oubliez de dire ce que vous pensez des shoots que je vous ai offerts sur un plateau! C'est même pas loyal! 
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
erwan
- Photos : 199
-
reçus
-
Message Jeu 10 Avr 2008 22:32
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai dis quoi sur tes photos elles sont belles ,tres belles mais je remplace mon parc ,avec lequel pour ton zeiss ouhhhhhhhhhhhhhh je preferes dire ,j suis cuit 
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 BenroLIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012Webzine
-
AlphaDream
- Photos : 48
-
Message Ven 11 Avr 2008 00:02
Mékissonkons...  Bigleux, je me permets de te rappeler que tu as clairement indiqué dans ton post initial : "bon ben... à la curée !". Ben c'est la curée... 
-
papyrazzi
-
reçus
Message Ven 11 Avr 2008 01:52
Ah oué bein si Alpha s'met d'la partie, j'suis pas sauvé des eaux d'mes larmes là !  Vont tous croire qui peuv s'y mett mènant qu'y z'ont reçu leur bénédicxion du Grand d'Toulouz hein? Merci beau coup tiens! Mêm qu'Honey y s'fout d'moi mènant! Ah traître và ! Tiens, si t'avais pas les muscles d'un poulet d'six s'maines j'te  Et l'Patrick"D" qu'y s'roul de rire là ... Pfeu!!! Et ça signe qu'ça roule en 600SI "Classic" (crotte ma chèère!!!). Moi c't'en 220 "ELEGANCE" et CZ tiens  Alors tu peux bien rire!!! Et pi moi chu pas bigleux, voyez-vous et j'vois mêm clair dans l'jeu à l'Alpha  : 'l a rerencardé les fauv en r'tour sur moi pour pas qu'y s'ruent sur lui et l'mordent lui! 'L est final'ment pas si sot qu'ça çuilà ! Mè c'est vous qui êt' z'eus! Oué oué! Car c'est plus gai d'l a saillir lui!!! Quoi?... Mènon pas saillir!!! A-saï-llir... a taquet quoi... batayé... a-graissé...!!! Pfff quels esprits! Oué mè z'en attendant, ç'est toud'mêm moi qui m'fait entroule... rentourl... entlour... oh et puis zut... AVOIR!, dans c't histoire!!! Et mes tophs dans tout ça; quesqu'vous z'en pensez??? J'continue ou j'te me balance tout par la f'nêtr???
-
Bertrand T
- Photos : 30
Message Ven 11 Avr 2008 08:32
BIGLEUX a écrit :Et mes tophs dans tout ça; quesqu'vous z'en pensez??? J'continue ou j'te me balance tout par la f'nêtr???
1 mise au point trop en arrière 2, 3, 7 fond trop présent 4, 5, 6 j'aime bien, surtout la 6 8 les branches derrière et en bas à droite gênent Sinon comme essai de prise en main il n'y a rien à redire. Tu peux te balancer tout par la f'nêtr'… si elle est au rez-de-chaussée 
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
-
mero
- Photos : 81
Message Ven 11 Avr 2008 09:22
BIGLEUX a écrit :j'te me balance tout par la f'nêtr???
Oui oui, le CZ tu le balance par la fenêtre. Auparavant, tu me donnes ton adresse, et la date PRECISE où tu fais ce geste désespéré, et tu me laisses le temps d'arriver. Et tu prends bien soin de l'emballer dans du papier bulle, bien calé, hyper protégé dans un carton si je le loupe. Merci.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
-
domideb
- Photos : 6
Message Ven 11 Avr 2008 09:48
BIGLEUX a écrit :Ah oué bein si Alpha s'met d'la partie, j'suis pas sauvé des eaux d'mes larmes là !  Vont tous croire qui peuv s'y mett mènant qu'y z'ont reçu leur bénédicxion du Grand d'Toulouz hein? Merci beau coup tiens! Mêm qu'Honey y s'fout d'moi mènant! Ah traître và ! Tiens, si t'avais pas les muscles d'un poulet d'six s'maines j'te  Et l'Patrick"D" qu'y s'roul de rire là ... Pfeu!!! Et ça signe qu'ça roule en 600SI "Classic" (crotte ma chèère!!!). Moi c't'en 220 "ELEGANCE" et CZ tiens  Alors tu peux bien rire!!! Et pi moi chu pas bigleux, voyez-vous et j'vois mêm clair dans l'jeu à l'Alpha  : 'l a rerencardé les fauv en r'tour sur moi pour pas qu'y s'ruent sur lui et l'mordent lui! 'L est final'ment pas si sot qu'ça çuilà ! Mè c'est vous qui êt' z'eus! Oué oué! Car c'est plus gai d'l a saillir lui!!! Quoi?... Mènon pas saillir!!! A-saï-llir... a taquet quoi... batayé... a-graissé...!!! Pfff quels esprits! Oué mè z'en attendant, ç'est toud'mêm moi qui m'fait entroule... rentourl... entlour... oh et puis zut... AVOIR!, dans c't histoire!!! Et mes tophs dans tout ça; quesqu'vous z'en pensez??? J'continue ou j'te me balance tout par la f'nêtr???
Même si c'est du Wallon, j'comprin rin!!!!! Dis donc, pour une curée, c'est une curée!!!! Mais j'y suis pour rien moi, j'suis tout le temps au boulot, a peine le temps de lire tous les post!! Mais celui ci, je l'ai lu jusqu'au bout et ....keske je Ah oui, a propos de tes photos.. Bertrand T a écrit :BIGLEUX a écrit :Et mes tophs dans tout ça; quesqu'vous z'en pensez??? J'continue ou j'te me balance tout par la f'nêtr???
1 mise au point trop en arrière 2, 3, 7 fond trop présent 4, 5, 6 j'aime bien, surtout la 6 8 les branches derrière et en bas à droite gênent Sinon comme essai de prise en main il n'y a rien à redire. Tu peux te balancer tout par la f'nêtr'… si elle est au rez-de-chaussée 
VoilĂ !!!! Sans rancune!! Oui oui, il est beau ton 700 avec le CZ 24-70 que j'aimerais bien essayer... S'il te plait, gentil Bigleux....
Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
-
Slipsale
- Photos : 55
-
Message Ven 11 Avr 2008 10:02
Je trouve que les 1, 3, 4, 5, et 7 ont une pdc trop courte...  Mais comme tu l'as toi même dis, tu voulais tester cette PO. Et effectivement, certaines photos ont un fond un peu gênant (les branches). Bon, la prochaine fois, ferme un peu plus et ça devrait le faire. 
-
papyrazzi
-
reçus
Message Ven 11 Avr 2008 10:11
Ah bein BertrandT et Slipounet me remettent du baume au coeur! Z'ont regardé attentivement mes tophs, eux! Merci pour le feed-back. Vos avis rejoignent le mien.
Conclusion: toujours se munir d'un sécateur pour liquider le fond gênant! En même temps, cela aide les autres branches à mieux se développer!
Mero, j'étais prêt à te prévenir... mais BertrandT et Slip m'ont indirectement fait comprendre que j'devais encore essayer avant de tout blackbouler! Donc... wait and see what's happen!
Et pour Domi... mais c'est pon du Wallon, m'fèii! C'est du hache-mot! Tu connais pas? Ah la la!
Bonne journée à tous!
Revenir vers « Flore »