Je commence par l'une des trop rares photos dont je suis fier, du moins content. Prise dans un monastère carmélite (Santa Catalina) à Arequipa, au Pérou.
![]() |
Le fil d'H.Sil ! (p. 6 MAJ 06/05, panos corrigés)Je me lance également pour me soumettre à vos critiques jalouses et injustes !
![]() ![]() Je commence par l'une des trop rares photos dont je suis fier, du moins content. Prise dans un monastère carmélite (Santa Catalina) à Arequipa, au Pérou.
Dernière édition par HSilenus le Lun 06 Mai 2013 15:29, édité 2 fois.
salut !
Photo intéressante par le contraste chaud/froid des couleurs et l'ambiance ![]() Cependant, je l'aurais plutôt cadrée de manière à avoir la croix en entière et ne pas avoir le bord gauche de l'image (une porte?) qui n'apporte pas grand chose amha. Par ailleurs, je ne comprend pas trop tes réglages : f14 pour iso 1600? pour quoi ne pas être resté à f/8 (largement suffisant pour une bonne PDC) et baisser les isos? ![]() C'est une photo spontanée, faite après avoir découvert la "cellule" dans l’entrebâillement d'une porte et en ayant oublié de modifier les paramètres utilisés pour l'extérieur. Pas de bol j'étais sur iso auto, donc je m'en suis pas rendu compte
![]()
Oui, jolie ambiance même si j'aurais probablement cadré un peu moins serré pour décentrer la porte verticalement et inclure la croix en entier...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Et bien, la 7, tu voulais nous montrer quoi...?
![]() Dommage que tu n'aies pas attendu que les bergères te regarde pour déclencher... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Le symbolisme que tu veux y voir ![]()
![]() mais la 9 est vraiment cool... Nexodépendant: Nex-5 + Nex-6 + 16mm + 16-50 mm + 10-18 mm + Convertisseur ficheye + rien d'autre...
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=75940 Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |