Le bel objet vient d'etre livré ..

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les translucents A77 et A77 II, postez ici.
Auteur
Photos : 8

#1 Message Dim 09 Sep 2012 19:21

Après de longues hésitations le colis est devant moi avec dedans un A77 et son grip ....
Acheté sur un site marchand, mon revendeur n'en vendant que sur commande et à des prix de folie ...
Mes 1éres impressions, il me semble bien conçu comme mon A700 / le menu est claire pas besoin du mode d'emploi / le Grip est de belle facture à tout les sens ....
La prise en main excellente en un mot une impression de qualité !
Tout mes objectifs fonctionnent bien mĂŞme le vieux 70/ 200 F2.8 Sigma de plus de 10ans d'age ouf !! je l'aime bien ..
Il mange des cartes SD la mienne est une SD HC me voici obligé d'acheter un lecteur spécifique pour que le PC la décode .
Le boitier est silencieux l' AF réagit bien je lui donne 17 / 20 avant de parler du viseur ......
La chose qui fâchent, le viseur :stop: pour ma part seul le niveau et la loupe sont bien pratique mais prendre une photo par grand beau c'est le cas sur les Vosges en ce moment
et bien il faut en avoir envie ....
L'image rendue dans le viseur est très contrastée les détails sont peux lisibles en un mot l'ingénieur fou qui à conçu ce viseur n'a jamais du regarder dans un A700 voir A900 ce n'est pas possible autrement .....
Je tends le dos pour la macro ....les fins détails en mise au point manuelle seront ils visibles ??? :calimero:
C'est bien dommage la visée claire est autrement plus conviviale .
Bon je vais durant mes congés à venir le tester et donner mes impressions par la suite
Une dernière chose il faut se munir de batteries pleine c'est un énergivore !!!!!
@+ TH
Dernière édition par tedi le Lun 10 Sep 2012 19:26, édité 2 fois.
A trop vouloir conseiller on en oublie d’être humble

cerise
Galeriste
Photos : 1892
/

#2 Message Dim 09 Sep 2012 20:38

Félicitations!!!!
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert

https://www.evelynegaillou.fr/

Revenir vers « A77/A77 II »