Je trouve le "gros" cadre noir assez esthétique, en revanche ici il laisse peu de place à la photo que l'on aimerai voir en grand (voir très grand), on a qu'une envie c d'etre au bord de la falaise en plongeant dans cette photo

![]() |
Cabo Espichel..La photo est superbe, les couleurs du couchant et la composition avec cette maison bord de falaise. Le GA met bien en valeur le ciel.
Je trouve le "gros" cadre noir assez esthétique, en revanche ici il laisse peu de place à la photo que l'on aimerai voir en grand (voir très grand), on a qu'une envie c d'etre au bord de la falaise en plongeant dans cette photo ![]() ![]() ![]()
Dernière édition par paco1508 le Sam 08 Sep 2012 20:56, édité 1 fois.
Canon: 5D MarkIII / 70-200mm f/2.8 L IS USM II / 20mm f/2.8 USM / 430EX II
Tamron: 24-70 f/2.8 Di VC USD VANGUARD Trépied Alta Pro 263AT / MANFROTTO Joystick 322RC2 / JOBY Gorillapod GP8 Focus Alu B+W Filtre CP / ND RICOH KR-10 / 50mm f/1.7 XR RIKENON Hello
Je rejoins les copains qui trouvent dommage l'alignement de la falaise et de l'horizon mais c'est bien pour formuler une critique car l'ensemble est très beau! Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |