[RUMEUR]A99 : ça vient doucement mais surement !!

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rascal
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#1889 Message Mer 05 Sep 2012 17:19


sujet à débat interminable ces affaires de contrastes (manipulation des chiffres blah blah... comme en HiFi avec les histoire de bande passante et autre Watt RMS)...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...

Manus
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#1890 Message Mer 05 Sep 2012 17:20


Mais ça veut dire quoi ???
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100

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vroum
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#1891 Message Mer 05 Sep 2012 17:25


Rien!

rascal
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#1892 Message Mer 05 Sep 2012 17:25


Cette valeur est déterminée par le rapport entre deux mesures : le niveau de blanc maximum et le niveau de noir maximum. Ainsi, un ratio contrastes de 2000 :1 signifie que le niveau maximum de "blanc" est 2000 fois plus lumineux que le noir le plus intense délivré par l’appareil.

pour le reste :

cnet
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Manus
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#1893 Message Mer 05 Sep 2012 17:29


rascal a écrit :Cette valeur est déterminée par le rapport entre deux mesures : le niveau de blanc maximum et le niveau de noir maximum. Ainsi, un ratio contrastes de 2000 :1 signifie que le niveau maximum de "blanc" est 2000 fois plus lumineux que le noir le plus intense délivré par l’appareil.
Merci ! :commeca:
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
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Loccutus
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#1894 Message Mer 05 Sep 2012 18:10


ben 5000:1 / 3500:1 ça fait 0.5 IL en plus en théorie....

A77 - NEX7 - RX100 III

m gomba
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#1895 Message Mer 05 Sep 2012 19:03


vroum a écrit :
fredophoto a écrit :A vrai dire je ne parlais même pas de talent mais juste du fait qu'on n'a pas tous le même regard ni la même envie.

Lire qu'on ne fait pas des photos parce que nos photos ne sont pas au niveau souhaité par d'autres me gêne (ceci n'est pas spécialement pour toi d'ailleurs mais par rapport à certaines phrases régulièrement lues par ici).

heureusement que l'on a pas tous le mĂŞme regard! Sinon se serait d'un triste Ă  n'en plus finir :glups:
Et n'est-il pas justement enrichissant de partager différents regards?

Les photos sont faites pour le regard des autres. Mais cela ne peut ĂŞtre enrichissant que si le ton reste bienveillant, mĂŞme si le propos est critique. Cette attitude semble parfois demander des efforts importants.
PS: dsl pour le HS mais discussion intéressante
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#1896 Message Mer 05 Sep 2012 19:06


rascal a écrit :Cette valeur est déterminée par le rapport entre deux mesures : le niveau de blanc maximum et le niveau de noir maximum. Ainsi, un ratio contrastes de 2000 :1 signifie que le niveau maximum de "blanc" est 2000 fois plus lumineux que le noir le plus intense délivré par l’appareil.

pour le reste :

cnet

Je vais peut-être démarrer un HS mais ces taux de contraste (1 - 2000) pour la TV dont je ne me rappelle pas l'unité
comment est il relié
Aux IL
Ă  la DMAX pour le scan ou les impressions?
Merci d'avance cordialement
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#1897 Message Mer 05 Sep 2012 23:20


De tout ce que j'ai lu, j'ai surtout retenu que ces chiffres étaient globalement totalement bidons tellement chaque fabricant les mesure comme ça l'arrange... Comme la "vitesse" d'affichage de ces mêmes écrans.
De lĂ  Ă  en tirer quoi que ce soit en terme photographique, personnellement je crois que je m'abstiendrais :) .
A7 | A850+Grip | A700+Grip
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#1898 Message Mer 05 Sep 2012 23:23


vroum a écrit :Et n'est-il pas justement enrichissant de partager différents regards?

Bien sûr ! Aucun problème avec ça, ce n'était pas l'objet de ma remarque initiale.

m gomba a écrit :Les photos sont faites pour le regard des autres. Mais cela ne peut être enrichissant que si le ton reste bienveillant, même si le propos est critique. Cette attitude semble parfois demander des efforts importants.
PS: dsl pour le HS mais discussion intéressante

Tout Ă  fait :) .
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#1899 Message Jeu 06 Sep 2012 00:28


Ce qui semble important, c'est que Sony exporte son viseur également puisque Fuji l'utiliserait sur son boitier qui sera annoncé sous peu...
Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme

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m gomba
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#1900 Message Jeu 06 Sep 2012 01:49


Je préfèrerais qu'il l'améliore avant de l'exporter.
Cordialement
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#1901 Message Jeu 06 Sep 2012 01:52


m gomba a écrit :Je préfèrerais qu'il l'améliore avant de l'exporter.
Cordialement
On n'a pas encore vu ce que donnait ce nouvel EVF, peut ĂŞtre qu'il sera pas mal du tout.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
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#1902 Message Jeu 06 Sep 2012 02:28


Je dirai même plus, s'ils ont réussi à le vendre, c'est qu'il ne doit pas être mauvais ^^
Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme

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#1903 Message Jeu 06 Sep 2012 07:57


... oĂą qu'il n'y a pas meilleur EVF sur ce rapport Q/P actuellement... :ange:
Mais on peut aussi positiver en se disant qu'augmenter ses volumes de production par des ventes externes permet aussi de se donner plus de moyens pour développer les prochaines générations. :idea:
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |

Flash
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#1904 Message Jeu 06 Sep 2012 09:43


EGr a écrit :Mais on peut aussi positiver en se disant qu'augmenter ses volumes de production par des ventes externes permet aussi de se donner plus de moyens pour développer les prochaines générations. :idea:

Le revers de cette médaille est que si cette politique fonctionne "mieux" pour Sony comme fournisseur de composants exclusifs (capteurs, EVF,...) à la concurrence, cela pourrait le freiner à l'idée d'être son propre intégrateur de composants et fabricant de boitiers, du moins pour les produits de haut de gamme type expert/pro qui sont (toujours) pour lui plus difficile à vendre dans ce marché face à Canikon et les autres dans ce segment.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...


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