Prise au Nikkor 1.4/50 plus bague allonge, le tout en manuel bien sûr

![]() |
[Fil Ouvert] Libellules & Co
Des smarties au cas ou elle aurait un p'tit creux.....
![]() Je pense Ă des petits ? quoique normalement ils sont sous l'eau je crois EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Ce sont des parasites, des hydracariens (arrenurus papillator) qui ont un cycle de vie assez complexe puisqu'ils commencent sur la larve avant de revenir dans l'eau.
A Joulzy68,
La 3 est, pour moi, tout simplement exceptionnelle !!! Une "belle" entre terre et ciel, à la limite du bleu et du vert. Une composition parfaite, avec une "nature morte" support de vie. Très belle mise en valeur ... Superbe, quoi ! ![]() A + Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Merci ![]() EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Eh bien voilĂ ... A +
Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Bonjour,
Prise en photo alors que je redescendais de La Rhune (Pays Basque), cette libellule présente une petite aile "supplémentaire" à l'attache thoracique de ses ailes. Est-ce un insecte parasite ? A + Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Mal formation !
Tu nous fais un crop 100% de ces ptites ailes? on voit pas trop avec le cadrage complet en fait. A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
Bonsoir Fleet,
En examinant attentivement, on dirait qu'il s'agit tout simplement ... des reliefs d'un repas ! Avis ?
Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |