ceci à part les 300/350 d'après ce que j'en ai lu (et je suis d'accord en grande partie dessus) ciblent une clientèle venant surtout des bridges. et sortir un modèle intermédiaire(200/700) non live -view générera à coup sûr du canibalisme dans la gamme. mais cela n'est pas un mal pour la marque. l'essentiel reste de sortir des boitiers qui correspondent aux attentes des consommateurs.
le 350 m'aurait interresé s'il avait eu un viseur dans la lignée du 700. en effet avant j'avais des bridges et cadrer et viser en utilisant l'écran ne me dérangeais pas tant que ça. par contre pour des photos d'action l'utisisation du viseur est pour moi obligatoire et c'est vrai que depuis que j'ai l'a100 j'ai un réel plaisir à shooter au viseur.
d'ou le fait que les 300/350 ne m'interressent pas vraiment même s'ils demeurent de très bon boitiers.
effectivement sony doit faire des économies d'échelle en essayant d'utiliser des éléments communs aux alpha existants (350/700) tout en ciblant le produit comme un 700 moins "professionnel" et plus accessible niveau prix.
et puis si sony pense qu'il n'est pas utile de sortir un appareil intermédiaire, et bien ce n'est pas grâve, soit je prendrais le 700 (qui aura baissé dans 10 mois ou +), soit ce sera le successeur du 700.