ibordas a écrit :moi j'attends tjrs une invit pour venir assister à un shooting
Ecoute, j'ai un shotting ce soir.
Je demande au modèle et te tiens au courant

![]() |
[Modèle] - Alessia
Ecoute, j'ai un shotting ce soir. Je demande au modèle et te tiens au courant ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Je suis assez d'accord, mais cela me permettais de fermer l'image et je trouvais (graphiquement parlant) plus intéressant que de laisser fuir la jambe en arrière plan ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Et tu ne connais pas de modèle unijambiste ? Ca résoudrait le problème...
Dis toi qu'elle est unijambiste et ça règlera le problème ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Ah non! C'est au photographe de faire le boulot, pas au lecteur. Remarque qu'avec une telle technique, toutes mes photos seraient géniales...
C'est au lecteur interpréter les images, moi je ne fais que de composer ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Ben s'est fait ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Pour ma part, j'ajouterais que des accessoires ( perles incrustées ? ) du visage me gênent alors que le reste du corps est limpide
Donc, je reste sur mon point de vue, déjà exprimé ailleurs à lubna: pourquoi révèler autant le visage ? ce visage là ? ( SRT-101, XG-2, XG-M ), Dynax-600-SI + 28-105, Sony V3 - super bridge - , K-M D5D + D5D-HS, K-M 18-70 mm, Alpha A450, Sigma 70-300, Sigma 50-500 bigma
Les percings, font partie du personnage, pourquoi, je ne ne lui aurait pas du coup demandé d'aller faire un tour chez le coiffeur
![]() Je crois que ma prochaine série ne risque pas de te plaire non plus ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Personellement, avec son look je la verrais plus dans une mise en scène sauvageonne. Topless, treillis camouflage dans la nature, un délire comme ça.
Franchement les poses glamour, sensuelle, fragile etc... ne vont pas avec son personnage. D'ailleurs, on ne la sent pas très à l'aise. AMHA.
C'est prévu ![]() Mais j'aime aussi ce contraste ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Je me réjouis surtout de voir ta tête quand je publierais ma dernière série ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
J'attends d'avoir les autorisations ![]() ça risque de grincer fort ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
j'attends moi aussi certaines autorisations (et de finir aussi le PT) et on va bien rigoler tous les deux quand "ils" (ceux qui n'aiment ni piercing ni tatoo) vont voir les "bouts de ferrailles" et l'encre dans la peau... α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : stephane94 et 6 invités ![]() |
![]() |