Vilagna se lance mise Ă jour du 07/10/2017
Dami1 a écrit :Gagnes ton temps ca sert à rien !!
Ta photo tu l'as faite avec des qualités et des défauts, faut assumer !!!
Et puis vaut mieux un fond un peu trop présent qu'une retouche mangeuse de details !!
tu as raison mais je découvre aperture alors, il me faut bien m'amuser un peu entre deux fiches de préparation pour la peine, une deuxième

-
- 31 - fĂŞtes de Bayonne
- #131236: Consulté 1173 fois
- Exifs
J'espère que Rascal ne passera pas par là ... 
Sinon, je suis vraiment nul en critique de portrait, mais en tout cas la pdc est bien gérée sur celle ci. Ton fils est bien net sur la tof, contrairement à la dernière. Après, en ce qui concerne la pose du jeune homme, l'attitude etc, ... je ne saurai pas trop quoi dire, le portrait est vraiment une discipline que je ne pratique pas.

Sinon, je suis vraiment nul en critique de portrait, mais en tout cas la pdc est bien gérée sur celle ci. Ton fils est bien net sur la tof, contrairement à la dernière. Après, en ce qui concerne la pose du jeune homme, l'attitude etc, ... je ne saurai pas trop quoi dire, le portrait est vraiment une discipline que je ne pratique pas.
Valoch a écrit :J'espère que Rascal ne passera pas par là ...
je n'ai pas compris le lien avec Rascal, un truc avec la trompette ?

-
lbaleretour - Messages : 2214
- Photos : 282
rien ne vaut un flou optique...
Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^
mon fil sur le forum - FlickR
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^
mon fil sur le forum - FlickR
-
kronic1968 - Messages : 432
- Photos : 163
houla... c'est un fil qui s’endort ça...
je ne me permettrais pas de critiques... juste des encouragements.
donc j'aime bien la 30 et plusieurs macros sont très sympa (7,19, 20)
au boulot !
je ne me permettrais pas de critiques... juste des encouragements.
donc j'aime bien la 30 et plusieurs macros sont très sympa (7,19, 20)
au boulot !

Sony NEX-6 - Sony 35/1.8 - Allonges Kenko -Rokkor 28/2.8 - Bague LA-EA2 - Minolta 100/2.8 Macro - Tamron TC x2 MC7 - Kenko TC x1.4
Bonettes Raynox 150 et 250 - Flash Metz 52 AF-1 - Trépied Cullmann 3335
Adobe LR4.4
Bonettes Raynox 150 et 250 - Flash Metz 52 AF-1 - Trépied Cullmann 3335
Adobe LR4.4
Revenir vers « Fils personnels »