Recherche Sac Ă dos
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un sac à dos pour y mettre un nex 5 + 3 objectifs + tablette + accessoires et trépieds (le luxe serait un compartiment supplémentaire pour bouteille d'eau ...).
J'attends vos conseils avisés. Par contre avant d'acheter j'aimerai pouvoir me rendre compte, connaissez vous un magasin sur paris avec un large choix de sac à dos ?
Merci d'avance.
Mika
Je suis à la recherche d'un sac à dos pour y mettre un nex 5 + 3 objectifs + tablette + accessoires et trépieds (le luxe serait un compartiment supplémentaire pour bouteille d'eau ...).
J'attends vos conseils avisés. Par contre avant d'acheter j'aimerai pouvoir me rendre compte, connaissez vous un magasin sur paris avec un large choix de sac à dos ?
Merci d'avance.
Mika
Sony A700+ 17.55 2.8 Tamron + 50 1.7 minolta + 70 -200 2.8 Sigma + HVL-F42AM
-
VWphOtOstudiO - Messages : 1026
- Photos : 21
quels objectifs?
-
VWphOtOstudiO - Messages : 1026
- Photos : 21
Fastpack 150 peut etre ???
sebnex5 a écrit : Le fastpack n'est pas idéal car le Nex même équipé plus important qu'un reflex. Merci de vos avis.
Cette phrase étrange me laisse circonspect

Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
meta 4xer a écrit :sebnex5 a écrit : Le fastpack n'est pas idéal car le Nex même équipé plus important qu'un reflex. Merci de vos avis.
Cette phrase étrange me laisse circonspect
autant pour moi. désolé de t'avoir "circonspecté "

j'avais - jusqu'il y a quelques jours - un Alpha 55 + zeiss 16/80 monté en permanence. les autres cailloux bien rangés à côtés dans un sac idéal (lowepro 450). Ayant revendu l'Alpha pour acquerir un Nex 5 , les dimensions / volumes sont évidemment loin d'être équivalentes et mon sac actuel bien trop grand. d'où ma recherche d'un nouveau sac.
t'ai-je libéré de ton doute ?

bonne journée
rien à voir dans cette rubrique : néanmoins au cas où : optique sony 75/300 à céder . état impécable. pare soleil. housse. boite d'origine. 130 euros (avec livraison) . (réponse en mp)
effectivement on comprend mieux comme ça! c'était juste pour te taquiner 
Sinon pour ton objectif à vendre il y a une section vente sur ce forum, je te conseille de lire la charte avant de poster car il y a des règles à respecter pour une annonce, et si tu le souhaites tu peux te présenter ici
Bienvenue sur ce forum en tout cas!

Sinon pour ton objectif à vendre il y a une section vente sur ce forum, je te conseille de lire la charte avant de poster car il y a des règles à respecter pour une annonce, et si tu le souhaites tu peux te présenter ici
Bienvenue sur ce forum en tout cas!
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Revenir vers « Supports & Transport »