Bonjour Ă tous,
Je fais du tri dans mon matériel pour ne garder que l'essentiel pour mon utilisation.
J'ai actuellement une pendulaire jobu jr3 dont j'en suis très content mais lorsque je me balade et que je ne connais pas forcément le coin, j'ai besoin de ma pendulaire et d'une rotule-ball ce qui alourdi grandement la chose car il faut que je prenne aussi le gros trepied(ça va être changé par un modèle en carbone d'ici peu).
Ayant récemment acquis une rotule ball feisol CB50-D supportant 19kg, il est possible de lui adjoindre le sidekick wimberley, quelqu'un a t il un avis sur ce montage? Est ce aussi pratique qu'une "vraie" pendulaire? Pour le moment ce sera pour un A77+70-400G et le plus gros objo que je mettrai dessus ne sera qu'au max un 400/4.5 par exemple
Merci d'avance pour vos avis.
[Avis] Wimberley sidekick
-
conca - Messages : 7576
- Photos : 221
- reçus
c'est top
La sidekick est recommandée pour aller jusqu'au 300 ou 500.
Mais avec les 400 2.8 et 4/600 ca passe sans souci chez moi avec un BH55 de RRS
Apres il faut voir si la rotule supporte tout ca mais les 70-400 et 400/4.5 ne sont pas lourds, donc ca devrait le faire
La sidekick est recommandée pour aller jusqu'au 300 ou 500.
Mais avec les 400 2.8 et 4/600 ca passe sans souci chez moi avec un BH55 de RRS
Apres il faut voir si la rotule supporte tout ca mais les 70-400 et 400/4.5 ne sont pas lourds, donc ca devrait le faire
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Tu peux monter sans soucis le side kick sur ta rotule feisol, mais pourquoi utiliser les deux systèmes puisque tu rationalise, prends toi un trépied pas trop lourd et solide et conserve ta pendulaire.
Envoie un MP Ă mimi73 il utilise le side kick je crois sur la mĂŞme rotule et au 300f2.8.
GG
Envoie un MP Ă mimi73 il utilise le side kick je crois sur la mĂŞme rotule et au 300f2.8.
GG
Revenir vers « Supports & Transport »