Paysage de nuit
-
Ourson noir - Messages : 35
- Photos : 2
Dernière édition par Ourson noir le Ven 03 Nov 2006 16:09, édité 1 fois.
Heureusement que l' on distingue le mouvement des étoiles sinon on ne le croirait pas. Pas mal. 

Je suis également de Toulouse, je crois reconnaître le coin !!
Sinon, beau travail, jolie.

Sinon, beau travail, jolie.
tu n'as pas eu de bruit sur ta photo?
j'ai éssayé tout à l'heure de faire la même chose sauf qu'il y a des nuages, j'étais à 100 iso f 6,3 ET 6mn45 j'ai du bruit sur la photo
j'ai éssayé tout à l'heure de faire la même chose sauf qu'il y a des nuages, j'étais à 100 iso f 6,3 ET 6mn45 j'ai du bruit sur la photo

-
Non ! Pas un poil de bruit !
Ci-dessous un crop de la photo
As-tu activé le réducteur de bruit dans le menu du D7D ?
Ci-dessous un crop de la photo

As-tu activé le réducteur de bruit dans le menu du D7D ?
alors ça veut dire quoi si toi tu n'as pas de bruit et si moi j'en ai regarde la différence

-
As-tu activé le réducteur de bruit ?
Ourson noir a écrit :As-tu activé le réducteur de bruit ?
dans le menu? je crois qu'il est sur oui par défaut
j'ai désactivé l'antivibration, j'ai regardé l'exif de ta photo tu étais en 200 iso est-ce que ça peut faire une différence entre 100 et 200 ?
-
Effectivement, j'était en 200iso.
Mais il me semble que ça ne devrait pas jouer significativement sur le bruit. Si ce n'est pas l'activation du reducteur de bruit, je ne voit vraiment pas d'où cela peu venir.
VoilĂ d'autres infos :
firmware 1.10
Objo : 17-35 f2.8-4 Minolta AF-D
Mais il me semble que ça ne devrait pas jouer significativement sur le bruit. Si ce n'est pas l'activation du reducteur de bruit, je ne voit vraiment pas d'où cela peu venir.
VoilĂ d'autres infos :
firmware 1.10
pour être en train de créer des profils de NI avec des poses longues, je peut dire que d'activer la réduction de bruit est une chose TRES importante, non pas que les photos prises sans soient dégeulasses mais plutôt que celles prises avec soient incroyablement propres.
d'ailleurs pour les profils de NI, pour les poses longues, je ne ferais qu'avec le réducteur de bruit activé pour inciter au maximum les gens à ne pas l'oublier
d'ailleurs pour les profils de NI, pour les poses longues, je ne ferais qu'avec le réducteur de bruit activé pour inciter au maximum les gens à ne pas l'oublier

Ourson noir a écrit :Effectivement, j'était en 200iso.
VoilĂ d'autres infos :
firmware 1.10
moi aussi firmware 1.10
tamron 28-75 XRDI II f2,8
j'éssayerai de refaire ce soir des essais, je vais revoir les parametres sur l'appareil dans la journée

NeatImage, le célèbre logiciel de correction du bruitvanessa a écrit :NI c'est quoi?