Mais parfois, quand la chance est avec vous ...
1-

2-

(C'est non recadré je précise
(Le reste de la série est sur mon fil perso
[noindex]
|
|
De la foudre plein les yeuxUne série tout juste réalisée après une chasse bancale au dernier moment.
Mais parfois, quand la chance est avec vous ... 1- ![]() 2- ![]() (C'est non recadré je précise (Le reste de la série est sur mon fil perso [noindex]
Dernière édition par iVoyger le Sam 19 Jan 2013 12:16, édité 1 fois.
très réussi, pref pour la 2, les éclaires ne sont pas coupés!
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Très beaux éclairs.
Je n'ai réussi à avoir que 3 malheureux éclairs depuis le début de l'été Temps de m**de mais pas orageux A la limite, sur la 1, ça vaudrait le coup de tamponner l'éclair coupé à droite, pour faire quelque chose de plus propre. Sony Alpha 65 / Sony 16-50 f2.8 / Sony 50 f1.4 / Tamron 70-300 USD / Tamron 90 macro
Très beau, Je préfère aussi la 1 je suis d'accord avec le commentaire de larrykubiak D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT De superbes images, mais bien peu de sol, pourtant tu te doutais que ça pouvait tombé proche non ?
Merci !
Eh bien non j'ai été surpris par ces deux là , la foudre tombait un peu plus loin, d'ou un cadrage très serré que je regrette un peu ... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
|