![]() |
photo volée
![]() ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Attention, l'inscription par défaut à Creative Commons comprend l'interdiction d'emploi commercial entre autres, si tu es membre "pro", les avocats de l'association sont très réactifs, on trouve une version francisée sur mon site si jamais. En fait une licence classique de CC autorise juste l'emploi des images dans un cadre très restreint, les blogs ou les sites si on cite complètement et clairement l'auteur, après avec les licences de grade supérieur on peut encore mieux canaliser l'utilisation de ses photos, je dois dire que entre un site de surveillance et CC j'ai eu une seule fois un souci, et encore, le type revendait surebay ce qu'il m'avait acheté avec mes photos sans m'avoir demandé la permission, et c'est le site de surveillance qui a détecté l'emploi non autorisé puisqu'ils scannent tout d'abord ce genre de sites. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
A signaler sur ces sujets un très bon dossier en 50 Questions/Réponses traitées par Joëlle Verbrugge dans le dernier Compétence Photo. C'est simple, accessible et court, et en même temps, ça m'a semblé à chaque fois toucher juste, ce qui est loin d'être évident sur ces matières.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |