[SPORT] Des gens qui s'envoient en l'air !
-
troisfoissix - Messages : 1822
- Photos : 307
bonjour Ă toutes et tous
j'ai ramené quelques images prisent au viaduc de la Souleuvre (calvados, à coté de Vire).
j'aimerai bien avoir vos avis et vos conseils
merci
et bien sur ....il pleuvait
cordialement
j'ai ramené quelques images prisent au viaduc de la Souleuvre (calvados, à coté de Vire).
j'aimerai bien avoir vos avis et vos conseils
merci
et bien sur ....il pleuvait
cordialement
Salut troisfoissix!
J'accroche pas tellement à cette série. La map est parfois imprécise et même si certaines photos renvoient bien le dynamisme de cette pratique, je pense que tu aurais du essayer des filés sur les sauteurs. L'exercice est difficile mais tu avais de quoi t'exercer semble-t-il.
Je retiendrai la 4. Le reste me parle franchement moins...
J'accroche pas tellement à cette série. La map est parfois imprécise et même si certaines photos renvoient bien le dynamisme de cette pratique, je pense que tu aurais du essayer des filés sur les sauteurs. L'exercice est difficile mais tu avais de quoi t'exercer semble-t-il.
Je retiendrai la 4. Le reste me parle franchement moins...
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
merci Tom D, j'avais bien senti que cette série était mauvaise au vu du peu (pas) de retour, qu'elle a suscité, je sais maintenant pourquoi et je vais pouvoir tenter de progresser.
Merci d'avoir pris du temps pour ces photos
Merci d'avoir pris du temps pour ces photos
En fait, certaines séries suscitent peu de commentaires parce qu'on ne sait pas trop ce qui coince.
J'avais vu ta série il y a quelques jours mais je n'avais alors rien posté. C'est parfois délicat de poster une critique, aussi parce que je ne sais pas si j'aurais fait mieux à ta place (je suis même presque sûr que non...).
Du coup je te conseille vraiment de persévérer et de poster d'autres photos
J'avais vu ta série il y a quelques jours mais je n'avais alors rien posté. C'est parfois délicat de poster une critique, aussi parce que je ne sais pas si j'aurais fait mieux à ta place (je suis même presque sûr que non...).

Tom
-
Tom D a écrit :En fait, certaines séries suscitent peu de commentaires parce qu'on ne sait pas trop ce qui coince.
Y a pas de problème, je vais continuer de poster des images, la non réaction est aussi une réaction même si c'est frustrant, la photo est pour moi une passion et j'ai juste envie de progresser pour continuer de me faire plaisir.
Quand je veux satisfaire mon égaux je poste sur Facebook ou Flick, Quand je veux savoir ou j'en suis je poste ici

-
Woualy a écrit :J'aime bien la 2 et la 5, pour le reste ca me rappel tellement de bon souvenirs que j'ai du mal à être objectif !
pour le coup j'ai eu aussi du mal avec l'objectif !
j'y retourne ce week-end, c'est l'anniversaire du viaduc de la Souleuvre, mais compté pas sur moi pour sauter !
-
Woualy a écrit :troisfoissix a écrit :mais compté pas sur moi pour sauter !
Dommage c'est TROP bon !!!
Bonnes Photos pour ce week end

merci, d'être passé