je regarde souvent les photos et je me décide (enfin) a en posté une pour avoir des avis...

je l'est juste remise en noire et blanc.
ps: mon sony étant hs j'ai fait cette photo pour testé le can** de mon frère donc si sa pose problème je la retire!!
![]() |
vous en pensez quoi??bonjour!
je regarde souvent les photos et je me décide (enfin) a en posté une pour avoir des avis... ![]() je l'est juste remise en noire et blanc. ps: mon sony étant hs j'ai fait cette photo pour testé le can** de mon frère donc si sa pose problème je la retire!!
Super photo de famille. On est dans le sujet. Perso, j'en fais un grand tirage. La lumière est dure, mais colle avec "l'action".
Et pourquoi ce N&B ? Les couleurs ne vont pas ? Un peu de douceur dans les couleurs, et l'image reste actuelle, non ? ![]() Ici, on parle à 98% de matériel Sony, mais une photo est une photo, aucun souci là-dessus. ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |