Une petite photo en lumiĂšre de soir

La lengua de las Mariposas par Clément Fahara Chambaud, sur Flickr
![]() |
La lengua de las Mariposas
La langue des papillons, un trĂšs beau film.
Une petite photo en lumiÚre de soir ![]() ![]() La lengua de las Mariposas par Clément Fahara Chambaud, sur Flickr Salut Fahara!
TrĂšs beau film en effet (mais sacrĂ©ment triste de mĂ©moire (?)). J'aime bien ton image. Le cadrage est sympa et c'est net oĂč il faut. Le Bokeh est doux et harmonieux avec le reste. Je prends! [EDIT] je suis partagĂ© par le fait que le papillon soit coupĂ©. Je ne sais pas encore si j'aime ou si ça me dĂ©range... Je repasserai... Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Merci Ă vous pour votre passage.
Effectivement je n'y avais pas fait attention, mais je n'arrive pas non plus a imaginer ce que ça donnerai sans et si ça me gĂšne ou pas... Ceci dit, vu l'environnement c'est mĂȘme un miracle qu'il n'y en ai pas eu d'autre ![]() Oui de mĂ©moire la langue des papillons est assez triste, l'histoire ce passe juste avant la guerre civile dâEspagne J'aime beaucoup cette photo et personnellement le fait qu'une (petite) partie du papillon soit cachĂ© derriĂšre la fleur ne me gĂȘne pas du tout. Sauf si tu cherche Ă faire de la photo d'identification je n'y vois aucun problĂšme : ce qui compte c'est que la photo soit belle. Evidemment je n'aurais pas le mĂȘme discours si c'Ă©tait le cadrage qui coupait le papillon...
mode HS : je ne connais pas "La langue des Papillons" mais dans le genre film triste avec un nom d'insecte, je vous recommande "Le Tombeau des Lucioles" si vous ne l'avez pas vu. Désolé : je n'ai pas de photo de luciole... Nikon : D800 + 28-300 + 16-35 + 500 f4 +300 f4+ TC 1.4 ; + 150 macro Sigma ; 85 f1.4 Sigma ; + Flash
+ matériel à vendre : monture A : 55-200 Tamron ; + 2 bagues Hitech grand angle à 62 et 82 mm Club : http://www.aizenayphotonature.fr/ Mon flickr : http://www.flickr.com/photos/78734014@N05/ ...et pas assez de temps... J'aime bien la lumiÚre, le bokeh, la compo
![]() Je regrette la pétale dans le bokeh du premier plan qui masque un peu le sujet... D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |