A titre d'info j'ai acheté le kit Nex7 18 55 complet vieux d'un mois pour 800€.
Je recherche un zoom 18 200 et je pense que 450€ serait un maximum.
Estimation de mon Nex 7 + accessoires svp
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
glouglou a écrit :Je recherche un zoom 18 200 et je pense que 450€ serait un maximum.
Ca va dépendre lequel, sony 1ère version (un peu plus cher), ou le 18-200LE ou son jumeau Tamron.
Dans tous les cas assez rares en occas.
PatricTheo a écrit :moi ce qui me taraude, c'est comment on peut revendre un nex7 aussi vite, sans avoir profité un minimum ! cela dit, d'avance, bravo au nouvel acquéreur ! () même sans trop négocier il aura un boitier de folie !
Dis, Lonneki, c'est pour le X-Pro1 que tu le vends ?... lĂ , Ă la rigueur, je pourrais vraiment comprendre ton choix !
On revend rapidement pour éviter de trop perdre.
Pour ma part c'est tranché, j'ai commandé un D800E, donc le Nex sera prochainement à vendre dans la bonne rubrique et l'acheteur fera en effet une bonne affaire, sachant que tout est comme neuf.
a7R SEL35F28Z, SEL2470Z, F43M, F20M
lonneki a écrit :On revend rapidement pour éviter de trop perdre.
Pour ma part c'est tranché, j'ai commandé un D800E, donc le Nex sera prochainement à vendre dans la bonne rubrique et l'acheteur fera en effet une bonne affaire, sachant que tout est comme neuf.
Tout à fait. Inutile d'attendre son remplaçant pour le brader.
D800E, c'est pas le même encombrement ni le même prix, mais ça doit donner avec un 105 VR par exemple !
lonneki a écrit :PatricTheo a écrit :moi ce qui me taraude, c'est comment on peut revendre un nex7 aussi vite, sans avoir profité un minimum ! cela dit, d'avance, bravo au nouvel acquéreur ! () même sans trop négocier il aura un boitier de folie !
Dis, Lonneki, c'est pour le X-Pro1 que tu le vends ?... lĂ , Ă la rigueur, je pourrais vraiment comprendre ton choix !
On revend rapidement pour éviter de trop perdre.
Attends Noel hein!! J'aurai peut ĂŞtre de l'argent...