![]() |
[Oiseaux] Chardonneret élégantVoilà deux versions de la même image, vous voyez une différence, je teste des scripts de réduction.
![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur pareil: la 1 semble plus proche de la réalité par ses couleurs plus "fauves" discernable par tout ce qui entoure le plumage jaune par contre les détails de la tête sont plus nets sur la deux
![]()
Dernière édition par mickarl le Jeu 03 Avr 2008 00:31, édité 1 fois.
Pas évident, j'ai de la peine à juger personnellement.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Non, pas celles-là , c'est fait au 300, le 200-500 est un peu lent sur ce coup-là , en plus j'avais pas trop de lumière.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Merci du coup de main, je vais donc conserver ce script-là puisqu'il fait l'unanimité.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur En passant, ta photo est comme d'habitude, superbe !
Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur Merci, je viens de photographier une bagarre, et il y en a de bonnes dans le lot, je posterai ce soir, là je vais regarder les grèbes parader.
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Tu vas à Esta ?
Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
La bagarre, la bagarre...
![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Un radin donne UNE graine pour deux oiseaux et vous voyez ce que cela donne.
![]() Si c'est pas malheureux ... ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s C'est vrai qu'aujourd'hui c'est pluie et mauvais temps ici, en plus je suis du côté ombre, mais je vais essayer de retoucher...plus tard, parce que là je cours au-devant des ennuis si je reste devant l'écran.
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |