BzZzZ Pic en montagne
Petite promenade du lundi et peut-être une des dernière avec mon a100 (petite larmichette). Avec son bon vieux 18-70 et une bonnette macro Minolta +2, tout en manuel et c'est parti. En attendant le A77 et peut-être un petit macro et un 105VR pour mon D700.
Pas grand chose à vrai dire au fil de la rivière de montagne dans les alpes valaisannes, mais quelques petits clichés sympa. Un peu trop exposées à cause du flash alors j'ai rattrapé comme j'ai pu (le soleil jouait à cache-cache) et le vent a fini par se lever.
Alors des petites mouches et un monsieur volant avec une grande trompe.
1.
2.
3.
4.
Pas grand chose à vrai dire au fil de la rivière de montagne dans les alpes valaisannes, mais quelques petits clichés sympa. Un peu trop exposées à cause du flash alors j'ai rattrapé comme j'ai pu (le soleil jouait à cache-cache) et le vent a fini par se lever.
Alors des petites mouches et un monsieur volant avec une grande trompe.
1.
2.
3.
4.
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Achète-toi vite un diffuseur pour ton flash car là , c'est vraiment trop violent..! 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
J'avoue je ne l'aime pas non plus. Je suis juste impatient de retrouver un bon objectif macro maintenant que j'ai acheté des diffuseurs. C'était avec mon A100+18-70+Bonnette macro Minolta +2
Là c'était quasiment impossible avec les ombres, et il y en a que 2 avec flash. Et monter en ISO avec le A100... voilà 

Oui mais je n'avais rien pour faire de la macro avec le D700, je viens de remettre la mains sur mes bagues allonges (tout manuel) et je n'ai pas vraiment d'objos à porter dessus. Je vais regarder plus tard pour le Nikon 105VR pour mon D700 et le Tamron 60/2 pour le A77 (pour éviter d'avoir un macro et un portrait type 50mm même si il n'ouvre "qu'à " 2)
Je rigolais hein
Je trouve que du F2 pour un macro c'est pas mal, et franchement avec ce que j'ai pour le D700 ce sera amplement suffisant, après je n'aurais plus de place chez moi.

Je trouve que du F2 pour un macro c'est pas mal, et franchement avec ce que j'ai pour le D700 ce sera amplement suffisant, après je n'aurais plus de place chez moi.
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »