The monks, comme d'hab', ... pas mal

![]() |
[Fil Ouvert] Libellules & CoBonjour . Peut on lire l'exif de ces photos et de quelle manière ??
Sony Alpha A65 avec Sigma DC 17-70 , 1:2.8-4 , Macro HSM + Tamron AF.70/300 - 4,5-5,6 LD Macro 1:2.
Sony Alpha 350. - Sony DT 3.5-5.6- 18/70--Minolta 70/210 --Minolta 35/70-- Minolta 50AF Old - qq M42 ( Hélios 44M 1:2 --- Takumar 1:4 50mm avec bague pour Alpha - Bague Kenko: 25 --
J'ai installé l'exif-viewer, recherché sur le net, et cela marche très bien (click droit sur la photo) mais peut-être y a-t-il d'autres façon de faire ![]()
Il te faudrai aussi placer ta MAP au bonne endroit, la elle est décalé derrière l'oeil! Pas besoin de ferme à F11, F8 aurait amplement suffit, et une sous-Ex de -1 pour éviter les zones crame de l'aile. Mais sa va venir ![]()
salut, les bagues allonges permettent d'augmenter le tirage et donc le grossissement, tu te retrouves bcp + pres de la bestiole, il n'y a pas de perte en qualité, juste un peu moins de lumiere 2 autres A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
Allez hop encore qq unes après ces magnifiques séries qui piquent
![]() -> soufflet + industar 50-2 ou jupiter 11a 1-"Yes!!! chui content !" ![]() 2-"sur un fil" ![]() 3-"Salut, ça farte?" ![]() 4-"yeux dans les yeux" (non cropé) ![]() A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux... très bien cette page, on est dans le grand rapport
![]() La 2, vue de côté, the monks. La 2 aussi, Fleet, tout en ton beige. La 1ere avec cette tige rouge, de belles couleurs, Esprit ![]() La dernière série de Fleet, 1 et 3. ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Thank's Karbon ^^ Surtout que mes tof sont faites avec mes vieux cailloux ... 60 euros d'investissement pour un soufflet plus 2 objos russes qui n'avaient pas une gueule enchanteresque ... n’empêche que le 135 jupiter... j'ai pas bcp mieux en terme de résolution ! Même à PO, il déchire grave! Comme quoi y a encore du bon à tirer de ces ptits bijoux. Maintenant mon seul blem, c'est toute mes pétouilles à fort grossissement (> x2/1). Faut que je nettoie mon capteur à fond ![]() A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
Bonjour,
Nouvel inscrit et en admiration ... Désolé, je ne sais comment insérer une photo ! Le fichier d'origine ne passe pas ... alors je réduis. Quand j'insère, cela ne passe pas ! Quel est la procédure ? Merci de votre aide. Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Salut et bienvenue
![]() Va te présenter dans la section Vie du Forum, taille, poids, couleur préférée, si t'aimes la pluie, etc ... pour plus de convivialité ![]() Pour ta question, c'est dans la charte : 1.8 Images Le forum permet d'héberger des images. Celles ci ne doivent pas excéder 400 ko et 1024x1024 pixels. Dans la mesure du possible, tant pour les images hébergées qu'externes, optez au plus pour 800 pixels sur le plus grand côté afin de permettre un affichage confortable sur la plupart des écrans actuels. Les hotlinks sont prohibés. Les seules photos autorisées sont celles dont vous êtes l'auteur.
Dernière édition par Karbon70 le Ven 27 Juil 2012 21:19, édité 1 fois.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Bienvenue Ă toi
![]() 1 2 3 "Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/ j'avais zappé ta question !
la célèbre poire ORL dispo en pharmacie, pour commencer ![]() 1 et 3 Tydav ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Déjà fait la poire ^^ à F22 on voit rien avec un objo normal, mais qd je passe à fond de soufflet avec un 50mm arrivant entre 2 et 4 pour 1 c'est la fête aux pétouilles !
A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
Et voilà , j'ai édité un profil et un avatar.
Et essaie d'insérer un fichier "aux normes". A +
Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |