[Officiel] COI - Canon Eos M
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- Inscription : 10 Sep 2008
- Localisation : A Vannes physiquement et en Savoie mentalement
- reçus
- Contact :
Flash a écrit :ritong a écrit :Sony va encore passer l'année 2012 à dormir tranquille.
pas certain, vu que la descente aux enfers continue de manière ininterrompue pour la valeur boursière du titre Sony... rien que sur les 12 derniers mois Sony a perdu plus de 50% de sa valeur capitalistique (cotée à 12$ hier contre plus de 27$ il y a encore un an et sans oublier que le Yen n'a jamais été aussi haut face au Dollar depuis l'an 2000 et à l'Euro depuis son introduction.
Vu que Sony fait principalement son CA Ă l'exportation cela n'arrange rien...
La valeur boursière n'intéresse que les boursicoteurs et les gros investisseurs...ça ne veut pas forcément dire grand chose au sein même d'une entreprise.
-
nyarlathotep - Messages : 2357
- Photos : 1
- Inscription : 16 Sep 2007
- Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?
m gomba a écrit :nyarlathotep a écrit :fausto6 a écrit :rudel a fait mieux avec du 30 voire du 20mm...
Ouais, mais j'aime pas le Ju-87.
Le HS129, c'est l'ancêtre direct du Warthog ! Et ça mon ami... Ah ça... On n'aime pas l'avoir en face de soi !
Pffuittt! les moteurs du HS 129 des Gnome Rhone M comme Mars français qui pissait l(huile.
Les enlever au magnifique Breguet 693 pour les planter su cette horreur aussi inefficace que le A-10 5(Rudel jamais voulu monter dedans)
Ce qui reste du Me 262, le canon en effet qui équipe les mirages et le Rafale maintenant.
Cordialement
je ne suis pas d'accord. C'est une vieille tradition française de monter du gros calibre sur ses chasseurs. Déjà , Guynemer avait testé un canon de 37 (!) sur son Spad ! Ensuite, Morane, Bloch et Dewoitine étaient équipés de canon de 20 dans l'axe de l'hélice. Ce qui a permis parfois au bon vieux 406 de s'en tirer à peu près face à des 109 bien plus agiles et rapides, notament en interception par passes frontales. Passer progressivement au 30 mm dans les années 60 était ensuite logique, avec les vitesses plus grandes des jets qui nécessitaient des canons avec des Vo beaucoup plus importantes en dogfight. Jusqu'à l'incroyable nexter DEFA m791 et sa rafale jusqu'à 2.500 cps/mn !
Ecoute ça ! Ecoute ça ! (Passe canon Rafale burst 2500 rpm!)
phpBB [media]
Raaah... Vive le son, vive le son ! Vive le son du Canon !

Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
-
nyarlathotep - Messages : 2357
- Photos : 1
- Inscription : 16 Sep 2007
- Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?
Dami1 a écrit :Je ne sais pas si cela a deja été posté, l'analyse de Ken Rockwell, hallucinant ! Surtout la section "Compare"
http://kenrockwell.com/canon/eos-m/m.htm
Pour ceux qui comprennent l'anglais.
Pfff... encore un macandphoto à la con. Sauf que son anglais est plus châtié que ne l'est le français de notre abruti national avec un melon à la place de la citrouille.
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
On atteint des sommets, y a quand mĂŞme ca dans l'article :
If Canon ever creates a full-frame LEICA M body, either in 35mm or digital, it would half-bury LEICA, so I suspect that Canon hasn't done this simply to keep LEICA in business our of respect for elders.
C'est grandiose !!!
If Canon ever creates a full-frame LEICA M body, either in 35mm or digital, it would half-bury LEICA, so I suspect that Canon hasn't done this simply to keep LEICA in business our of respect for elders.
C'est grandiose !!!
-
rascal - Modérateur
- Messages : 44290
- Photos : 671
- Inscription : 09 Sep 2005
- Localisation : Nantes ou presque...
- donnés / reçus
"The Canon EOS M is the world's first serious mirrorless camera."
ça suffit pour se faire une opinion...
ça suffit pour se faire une opinion...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Ca aussi
I mean professional grade. Sony, Samsung, Olympus, Panasonic and other third-tier brands offer lots of mirrorless cameras, but then aren’t pro grade; they are just consumer electronics products and usually only with smaller 4/3 sensors (or smaller) and/or lens mounts often with few advanced lenses available.”
I mean professional grade. Sony, Samsung, Olympus, Panasonic and other third-tier brands offer lots of mirrorless cameras, but then aren’t pro grade; they are just consumer electronics products and usually only with smaller 4/3 sensors (or smaller) and/or lens mounts often with few advanced lenses available.”
-
nyarlathotep - Messages : 2357
- Photos : 1
- Inscription : 16 Sep 2007
- Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?
Dami1 a écrit :On atteint des sommets, y a quand même ca dans l'article :
If Canon ever creates a full-frame LEICA M body, either in 35mm or digital, it would half-bury LEICA, so I suspect that Canon hasn't done this simply to keep LEICA in business our of respect for elders.
C'est grandiose !!!
Y'en a qui aiment la pignole.
Bon, je traduis/adapte pour les non anglophones.
Si jamais Canon créée un boitier plein format [à la] Leica M, en 35mm comme en numérique [sic], il enterrerait Leica. alors je suspecte que Canon ne l'a pas fait juste pour que Leica reste dans la course ou par respect pour les anciens...
J'adore le "journalisme" factuel sur la boitakon. Parfois, j'aimerai avoir certaines personnes qui déconnent sur le net en face de moi rien que pour vérifier si je sais toujours donner des coups de boule.
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
-
nyarlathotep - Messages : 2357
- Photos : 1
- Inscription : 16 Sep 2007
- Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?
Dami1 a écrit :Ca aussi
I mean professional grade. Sony, Samsung, Olympus, Panasonic and other third-tier brands offer lots of mirrorless cameras, but then aren’t pro grade; they are just consumer electronics products and usually only with smaller 4/3 sensors (or smaller) and/or lens mounts often with few advanced lenses available.”
"je veux dire, d'un niveau professionnel. Sony, Samsung, Olympus, Panasonic et autres marques à capteurs 4/3 [sic] offrent tout un tas de boitiers sans miroir mais ils ne sont pas de niveau professionnel. ce sont juste des produits d'électronique grand public et habituellement avec seulement des petits capteurs 4/3, voire plus petits et/ou avec des montures n'offrant que très peu d'optiques de haut niveau."
J'ai toujours soupçonné la mauvaise foi du mâle anglo-saxon de ce début de XXIe siècle relever de celle de la femelle hystérique qui s'ignore. [j'ai improved my english sur fuckfrance.com

Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
-
rascal - Modérateur
- Messages : 44290
- Photos : 671
- Inscription : 09 Sep 2005
- Localisation : Nantes ou presque...
- donnés / reçus
bah on ne sait pas....
mais CI le dit dans sa présentation du canon...
mais CI le dit dans sa présentation du canon...

The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
-
rascal - Modérateur
- Messages : 44290
- Photos : 671
- Inscription : 09 Sep 2005
- Localisation : Nantes ou presque...
- donnés / reçus
je me suis retenu !
sinon je serais pas invité au prochain BBQ...
sinon je serais pas invité au prochain BBQ...

The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Revenir vers « L'actu des autres marques »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité
