Aguares a écrit :je mets mon prépuce à couper
faut être sûr de son coup pour s'engager de la sorte !
![]() |
[Modèle] Jennifer fait de la géométrie :-) version finale
faut être sûr de son coup pour s'engager de la sorte ! α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
elle a p'tet aussi des petits seins ? ![]() ![]()
Dernière édition par PatricTheo le Mar 24 Juil 2012 00:28, édité 2 fois.
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
j'suis tellement sûre de mon coup, que je peux me permettre de m'engager sur le mien et sur le tiens, c'est dire ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
laisse mon prépuce tranquille s'il te plait ! mais je sais bien que tu as tout à fait raison ! je ris encore de ton post ! c'est exactement ça ! et c'est même pas caricatural ! α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Version finale publiée
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Elle te plait ?
alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
bon ! là c'est la retouche, alors c'est sérieux !
bon en préalable, dommage que tu ais enlevé la version originale ! montrer à ceux qui pensent que ça arrive comme ça, parfois, ça peut leur faire du bien.. Montrer le boulot, c'est formateur : (pour les autres, bien sûr !) et toi ça te permet de mesurer le chemin parcouru par rapport aux retours reçus... et montrer que tu as pris en compte les critiques... personnellement je trouve dommage que tu ais enlevé la couleur des ongles... Si tu ne voulais pas aussi rouge tu aurais pu trouver un compromis, mais là , pas de couleur du tout... J'ai un manque... Il y a encore des blancs trop forts sur les ongles de sa main enfin, concernant la barrette, il faut que tu la rendes moins présente (moins éclairée, moins de blancs, moins de contraste, plus soft quoi, jusqu'à la rendre peu présente, la faire oublier... là elle est trop présente et comme elle est pas top...)
Dernière édition par PatricTheo le Mar 24 Juil 2012 01:05, édité 1 fois.
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
... et il faut que tu modifies ton texte de présentation... là , maintenant, elle n'est plus brut de capteur, elle est carrément retouchée
Bonne idée pour la barrette.
Sinon non je n'étais vraiment pas fan du rouge sur les ongles. Ok pour republier l'originale, je le ferais demain, car la je suis au chaud dans mon lit ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
pour les ongles trouve un truc... en attendant, bonne nuit à toi ! moi j'ai encore des critiques assassines à formuler ! ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Les blanc trop fort sont des brillant sur les ongles, j'attenuerais avec la barrette demain
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
je me rends
![]() les améliorations apportées sont réellement bénéfiques j'espère que tu nous présenteras d'autres photos de cette série car j'adore ce style (plus que celui de la photo de la semaine ![]()
aie aie aie, sur ton premier post t'as mis un K Ã Patric, il va mal le prendre....
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Il l'aura cherché. ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |