Cash Back 100€ et 50€
-
tracedepneu - Messages : 26
Il semble que personne en dehors de Laurent n'ai déjà connu de dénouement heureux avec l'ODR de Sony sur les NEX/A65/ACCU...
Qu'en est-il du statut de vos dossier sur le site www.nos-offres-promotionnelles.fr de Sony/Custom Promo ? Le mien stipule toujours qu'ils n'ont pas reçu mes dossiers alors que mes AR me sont bien revenus il y a bientôt 2 semaines... des retours d'expériences ?
Qu'en est-il du statut de vos dossier sur le site www.nos-offres-promotionnelles.fr de Sony/Custom Promo ? Le mien stipule toujours qu'ils n'ont pas reçu mes dossiers alors que mes AR me sont bien revenus il y a bientôt 2 semaines... des retours d'expériences ?
-
Le Cévenol - Messages : 877
- Photos : 2
- donnés / reçus
Après la lecture de ton message petit tour pour voir chez sony ou en est le mien
le mien stipule aussi qu'ils n'ont toujours pas reçu mon dossier alors que mon AR m'est bien revenu mais seulement depuis le 12 Juillet affaire à suivre .......
le mien stipule aussi qu'ils n'ont toujours pas reçu mon dossier alors que mon AR m'est bien revenu mais seulement depuis le 12 Juillet affaire à suivre .......
cévenosectophile .
--------------------------------------------------------------------------------
Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances !
Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland !
--- ---- ----
un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 Ã 200 mm pour aller avec .
--------------------------------------------------------------------------------
--- ---- ----
-
Oui, peut-être pas anormal si l'on considère que cette offre doit générer de la paperasse, mais un rapide coup d’œil sur différents forums montrent que Custom Promo n'a pas très bonne réputation.
S'ils ferment (comme c'est l'usage semble-t-il) le site à la fin de l'offre, je me demande comment nous pourrons suivre nos affaires en cours.
S'il y en a qui ont un statut différent, qu'ils nous en fassent part ici, que l'on ait une idée de comment se passe les choses...
S'ils ferment (comme c'est l'usage semble-t-il) le site à la fin de l'offre, je me demande comment nous pourrons suivre nos affaires en cours.
S'il y en a qui ont un statut différent, qu'ils nous en fassent part ici, que l'on ait une idée de comment se passe les choses...
-
- donnés / reçus
Petit coup de fil pour avoir des news .
Ils ont du retard dans la saisie des dossiers (en plus le site n'est pas à jour) , le délai moyen est de 4 à 6 semaines (plus près de 6 semaines d'après l'opératrice que j'ai eu) .
Il y a une traçabilité de l'appel
( nom , code postal ) .
comme dit Woualy : wait and see ....................
Ils ont du retard dans la saisie des dossiers (en plus le site n'est pas à jour) , le délai moyen est de 4 à 6 semaines (plus près de 6 semaines d'après l'opératrice que j'ai eu) .
Il y a une traçabilité de l'appel

cévenosectophile .
--- ---- ----
--- ---- ----
Le Cévenol a écrit :Petit coup de fil pour avoir des news .
Il y a une traçabilité de l'appel( nom , code postal ) .
En début d'année j'ai eu le meme discours au téléphone pour un mobile sony ericson, a croire qu'ils sont en retard sur tous les cashback ! Mais cela s'est bien terminé, mais faut etre tres patient !!
j'ai eu d'autres expériences avec les ODR sony qui se sont toujours soldées favorablement ! il faut s'armer de patience (6 semaines au moins voire 2 mois)
Sony A77Mk2,grip,Minolta 500F8 miroir,100F2.8macro,Tamron17-50F2.8,70-200F2.8,CZ 16-80,sony DT16-50 2.8 SSM,Sigma 120-400 HSM OS,HVL-F58AM,flashlight battery pack
A6000 ,16F2.8+GA VCL-ECU1,18-200F3.5-6.3,E16-50 PZ,Sigma 19F2.8+30F2.8,SLR Magic 28F2.8,CCTV Fujian 35F1.7+25F1.4,CCTV 50/1.4,Rokkor 45F2,flash HVL20M
RX100M2
Weifeng 6663A,rotule Beike,tripod T'nB flexipod,mono Bilora
sacs:lowepro Sling.300AW,KATA3N1-30,tamrac,2 Kalahari
enfin des news pour moi :
Bonjour xxxxxxx,Votre demande de participation à l’offre Offre Sony NEX/ ALPHA - Jusqu'à 100€ remboursé a bien été traitée et votre demande est conforme.Vous pouvez suivre les différentes étapes de son traitement en vous connectant sur le site PROMOTIONS SONY rubrique « Suivi des demandes en cours » dans « Mon compte ».Pour toute question, nos hôtesses sont à votre disposition au 0970 805 100 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
ca devrait plus tarder pour les autres
Bonjour xxxxxxx,Votre demande de participation à l’offre Offre Sony NEX/ ALPHA - Jusqu'à 100€ remboursé a bien été traitée et votre demande est conforme.Vous pouvez suivre les différentes étapes de son traitement en vous connectant sur le site PROMOTIONS SONY rubrique « Suivi des demandes en cours » dans « Mon compte ».Pour toute question, nos hôtesses sont à votre disposition au 0970 805 100 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
ca devrait plus tarder pour les autres
-
Calvinux,
pourrais-tu nous renseigner sur la date de ton envoi du dossier à Custom Promo ? Après 3 semaines "Nous n'avons pas encore reçu votre dossier" en ce qui me concerne (bien que j'ai les accusés de réception stipulant du contraire)...
Aussi, ce message t'a-t-il été envoyé par mail, ou bien est-ce le status depuis la page Promotions Sony ?
Quoi qu'il en soit, c'est encourageant d'avoir des news positives, merci pour le feedback
pourrais-tu nous renseigner sur la date de ton envoi du dossier à Custom Promo ? Après 3 semaines "Nous n'avons pas encore reçu votre dossier" en ce qui me concerne (bien que j'ai les accusés de réception stipulant du contraire)...
Aussi, ce message t'a-t-il été envoyé par mail, ou bien est-ce le status depuis la page Promotions Sony ?
Quoi qu'il en soit, c'est encourageant d'avoir des news positives, merci pour le feedback

-
- donnés / reçus
Il a écrit ça le 04 Juin
son achat doit tourner autour de cette date .
Pas de nouvelles pour moi avec un achat le 30 Juin en étant simplement calculateur ça me prévoit une réponse vers le 15 Aout .
Calvinux a écrit :.......... et j'ai finalement commandé chez boulanger
Pas de nouvelles pour moi avec un achat le 30 Juin en étant simplement calculateur ça me prévoit une réponse vers le 15 Aout .
cévenosectophile .
--- ---- ----
--- ---- ----
-
Le Cévenol a écrit :Il a écrit ça le 04 JuinCalvinux a écrit :.......... et j'ai finalement commandé chez boulanger
Son achat peut tourner autour de cette date sans que ce soit le cas pour l'envoi de son dossier (ce qui était la question). Moi, j'ai attendu, comme d'autres, pour diverses raisons.
Le calcul aléatoire ne va pas beaucoup nous aider : ici même ce trouve un membre qui a obtenu "conformité du dossier" quasi dès le début et remboursement du cashback en 3 semaines. Sa date de dépôt de dossier était voisine de celle de Calvinux "pourtant".
D'autres se sont battus avec Custom Promo pendant des mois, et parfois plus d'un an sans jamais obtenir gain de cause (cashback sur TV Brava notamment). Ca vaut la peine d'être vigilant et d'échanger un peu d'info.
Maintenant il semble qu'on aime lire un peu vite ici et faire des procès d'intention tout en répondant, souvent, à côté (ce qui est interdépendant avec les constats du début de cette phrase). Une sorte de DPREVIEW franchouillard où ceux qui ont le plus d'expertise à partager ne sont généralement pas ceux qui s'expriment le plus. Calvinux m'a répondu par MP, et de façon tout à fait courtoise, alors j'imagine que je perds mon temps maintenant.
Parait que je ne pose pas les bonnes questions

Bonne continuation

Edit (aux modérateurs) : j'ai peur d'aggraver mon cas par une question idiote de plus mais je ne trouve pas comment supprimer mon compte. Alors plutôt que de vous en demander la procédure, qui dépassera certainement mes aptitudes intellectuelles, j'espère simplement que l'un d'entre vous aura la gentillesse de bien vouloir procéder à cette suppression. Amicalement (et oui

-
Woualy - Messages : 1644
- Photos : 202
- reçus
28/06/12 : Envoie de l'A/R pour l'achat du A57
18/07/12 : Réception de l'A/R
06/08/12 : Réception d'un mail : "Votre demande de participation à l’offre Offre Sony NEX/ ALPHA - Jusqu'à 100€ remboursé a bien été traitée et votre demande est conforme"
Ca avance...
06/08/12 : Réception d'un mail : "Votre demande de participation à l’offre Offre Sony NEX/ ALPHA - Jusqu'à 100€ remboursé a bien été traitée et votre demande est conforme"
Ca avance...
-
Woualy - Messages : 1644
- Photos : 202
- reçus
28/06/12 : Envoie de l'A/R pour l'achat du A57
06/08/12 : Réception d'un mail : "Votre demande de participation à l’offre Offre Sony NEX/ALPHA - Jusqu'à 100€ remboursé a bien été traitée et votre demande est conforme"
10/08/12 : Virement reçu "OFFRE SONY"
Affaire bouclée en 1 Mois 1/2

06/08/12 : Réception d'un mail : "Votre demande de participation à l’offre Offre Sony NEX/ALPHA - Jusqu'à 100€ remboursé a bien été traitée et votre demande est conforme"
10/08/12 : Virement reçu "OFFRE SONY"
Affaire bouclée en 1 Mois 1/2

Revenir vers « L'actualité photo »