Les 4 et 5 février dernier, une sortie "vautours" était organisée à Rémuzat (26) par Torobouk et Rodet...Sortie très sympa... Par un froid... glacial

Malgré ces conditions difficiles (le mot n'est pas trop fort), les participants (ben21, hellevoet, mimi73, oliv74, photoleon, rodet, scorpal66, seb03, stef21, torobouk, yaya21, michelac) ont été comblés

Lors du repas du soir au "Gîte d'Angèle" (tenu par les super sympathiques Jacky et Dominique Donzet... Non je ne pommade pas!

Idée folle car, organiser une expo photo en n'étant pas sur place (3h30 de route) et avec des membres éclatés un peu partout en France ... Bon, faut être un peu sinoque..

Et puis, grâce à l'internet (des dizaines de mails pour caler les choses), à la volonté du maire (Gérard Plantevin) de Villeperdrix (105 habitants), de son conseil municipal, de la participation active des "Donzet" et de tous les habitants de ce merveilleux village drômois, l'EXPO a pu voir le jour: 12 participants (je tiens très vivement à tous vous remercier, également ceux qui étaient présents à la sortie mais qui, (pour des raisons indépendantes de leur volonté) n'ont pas pu fournir de photos.
Les photos (en tirage A3 sur cadre noir de 65x50cm) sont exposées tout l'été (juillet-août) dans la salle des mariages de la mairie de Villeperdrix.... Et je me suis laissé dire qu'il y avait du monde pour voir nos photos....

Le "vernissage" de cette expo a eu lieu le 7 juillet dernier à Villeperdrix, lors de la fête qui réunissait tous les habitants et les estivants: un grand moment de convivialité, de partage et de bonheur....
Je tiens à montrer ce reportage car, au-delà des photos que nous partageons dans ce forum... (avec parfois des excès et mouvements d'humeur... "Pas taper"

Et si nous amenons à la photo et (ou) à l'intérêt pour la nature... ça aura été une bonne chose...