![]() |
[Modèle] - Joana - Deuxième de la série
Aleez y, pouvez tapper..... j'adooooooore ça
![]() ![]()
Dernière édition par Lubna le Mer 11 Juil 2012 00:14, édité 4 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
la peau a un rendu beaucoup plus naturel et la lumière est tip-top pour moi
en tout cas ton modèle marque beaucoup, elle ne la maltraite plus ![]() bon ok ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Série étrange, elle me laisse perplexe celle-ci aussi. N'as-tu pas essayer de tamponer quelque chose sur/sous sa joue droite ? La zone "flou" m'interpelle.
Pour le reste pas grand chose à redire, le cadrage me plait, la lumière itou. Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
ah !!! tu as enlevé tes lunettes 3D ? bonne idée, c'est mieux là ! (heu... oui, y'a un truc sur sa joue droite, près des cheveux)
petite question, la différence de couleur entre les yeux, c'est normal ? c'est pas laid, juste pour savoir... Le fond est encore un fois très beau... si un jour tu veux te recycler, fais des fonds ! ![]() EDIT : je viens de voir... il y a encore un débordé de couleur au dessus de son œil gauche à côté des cheveux α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Je comprends pas ou vous voyez une zone de flou...
Quelqu'un pourrait me la montrer, merciiii « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Pour le fond, c'est un paravent ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
mmmmh j'aime le contraste des cheveux blonds sur le fond sombre et le rappel de la couleur du fond sur le maquillage ^^
c'est normal la trace bleue au dessus de l'oeil gauche?
Oui, je vous en montrerais d'autre ou vous verrez mieux
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] je le trouve très intrigant ce portrait !
le maquillage hors norme , le placement de la main dans les cheveux , le teint du modèle sur le fond sombre . Je sais pas pourquoi mais ca le fait ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site
Celle-ci est bien mieux que l'autre et me plait beaucoup. Je ne vois pas particulièrement de flou, peut-être sa joue gauche?
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
c'est une zone sur sa joue droite proche des cheveux, il y a à la fois une ombre et une mèche très claire qui se superposent presque... ça fait un drôle de truc... mais j'ai pas parlé de flou moi
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Ok, je vais retirer cette mèche « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
et puisque j'y reviens, la différence de maquillage des 2 yeux me gêne... le maquillage bleu (comme le fond) de son œil droit s'arrête aux contours de la paupière et ne va pas jusqu'aux sourcils... le maquillage vert de son œil gauche va jusqu'aux sourcils...
et cette tache au dessus de son œil gauche me gène... elle y est peut être sur d'autres photos, mais ce n'est pas une raison pour qu'elle y soit... α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Ca va avec la série, ça je ne le retire pas ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
bon... c'est toi qui VOIT ! et pourquoi un œil maquillé vert et un autre maquillé bleu ? si c'est une volonté, je ne la comprends pas... mais la visualisation de la série me donnera peut être la réponse α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
outre les remarques positives (maquillage éclairage, fond, pose..)
l'originalité du maquillage qui me fait penser à des reflets de carapace de coléoptères la main me chiffonne - 4 doigts visibles seulement - très gros bijou qui attire l'oeil et me donne l'impression de grossir la main qui me semble trop grande/présente vis à vis de la tete Sony Ambassador Belgique
A1, A7RIV+NEX5 IR +RX100 IV- FE12-24GM, FE16-35GM, , FE100-400GM, FE200-600G, FE20F1.8G , FE24F14GM, FE50F1.2GM, FE100F2.8STF, FE135F1.8GM - Flash 20M,32M , Sigma 24-70F2.8, 35F1.2, 85F1.4, 105F1.4, 105 F2.8Macro, Samyang 45 F1.8, 75 f1.8, Voigtlander 50, 65, 110 Apo Lanthar.. et plus de 60 autres optiques. Mon Flickr / SonyAlpha Blog / Mon Portfolio / Ma page Facebook Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |