Le sculpteur
Je trouve que Quentin a raison. La lumière est vraiment pas top et tout cela a l'air bien sous exposé. Peut être qu'en te rapprochant et en ouvrant le diaphragme davantage?
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Tom D a écrit :Je trouve que Quentin a raison. La lumière est vraiment pas top et tout cela a l'air bien sous exposé. Peut être qu'en te rapprochant et en ouvrant le diaphragme davantage?
Je vais attendre que le retour du soleil corresponde avec mon temps libre et la pensée d'y retourner.
Merci de vos passages.
-
herissonalunettes - Messages : 4946
- Photos : 547
- donnés / reçus
tant qu'a y retourner, fais attention à ce que la crete boisée en fond ne coupe pas la croix en deux, ca sera aussi bien. et eventuellement essaye de jouer sur la profondeur de champ pour flouter un peu le fond
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Se décaler vers la droite pour mettre la croix sur un fond plus neutre et plus ouvert serait une bonne idée, tout en conservant si possible de la crête boisée à droite. Il y a du potentiel, à faire avec différents cieux et lumières, et différentes saisons.