pluie violette !!!!
des gouttes sur du violet ........
-
- #126368: Consulté 584 fois
- Exifs
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
Bonjour U2tryo
Je trouve ta composition trop confuse. Même si quelques gouttes nettes se détachent bien de l'ensemble, je trouve la lecture de ton image trop lourde, peut être parce que trop d'éléments viennent la compliquer.
Par contre, le Bokeh est plaisant. N'as-tu pas essayé d'autres prises de vue de cet ensemble de fleurs? Si oui, je ne demande qu'à les voir!
Je trouve ta composition trop confuse. Même si quelques gouttes nettes se détachent bien de l'ensemble, je trouve la lecture de ton image trop lourde, peut être parce que trop d'éléments viennent la compliquer.
Par contre, le Bokeh est plaisant. N'as-tu pas essayé d'autres prises de vue de cet ensemble de fleurs? Si oui, je ne demande qu'à les voir!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
patcat - Messages : 4720
- Photos : 326
- donnés / reçus
Je rejoint l'avis de Tom D.
Lecture difficile, trop chargée en avant plan !
Tu as bien dû en réaliser d'autres
Lecture difficile, trop chargée en avant plan !
Tu as bien dû en réaliser d'autres

Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
Effectivement, je rejoins les avis précedents.
Mais il y a quelque chose de très doux dans ta photo et tes photos en general qui retient l'attention.A exploiter!!
Mais il y a quelque chose de très doux dans ta photo et tes photos en general qui retient l'attention.A exploiter!!
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Merçi pour vos avis j'ai bien celle là un peu moins confuse !!!
-
- #126509: Consulté 479 fois
- Exifs
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
Tom D a écrit :Bonjour U2tryo

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5