Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
Salut à tous ! Je suis étudiant en agronomie dans un petit coin en Belgique (gembloux). Ayant comme ambition de beaucoup bouger dans le futur,j'ai décidé de plonger dans le monde du réflex l'année dernière avec un alpha 55, histoire d'immortaliser toutes ces belles choses de notre belle Terre. Etant un novice pur et dur je profiterai des connaissances de cette communauté très active ! A+ !!
A55 || Sony 50f1.8 || Sony 18-55 || Tamron 17-50 f2.8 || Minolta 100-300 APO ||
-
sandralina59 - Messages : 1
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle ici donc je me présente, Sandra 24 ans. Je me découvre une passion pour la photographie me voici donc parmi vous! Je suis maman d'une petite fille de presque 3 ans qui est la plupart du temps la cible de mes clics
Je possède un reflex Sony alpha 330 (surement pas terrible mais je débute). Bonne soirée à tous!

Je possède un reflex Sony alpha 330 (surement pas terrible mais je débute). Bonne soirée à tous!
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
bienvenue Sandralina59 
t'inquiète ton boitier est trés bien pour ta cible favorite, t'as de quoi t'amuser...
j'en ai deux du meme age et pas facile de les photographier, ils tiennent pas en place

t'inquiète ton boitier est trés bien pour ta cible favorite, t'as de quoi t'amuser...
j'en ai deux du meme age et pas facile de les photographier, ils tiennent pas en place

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Bonjour a tous ! je me présente Grégory 28 ans , j ' habite de le Var (hyéres précisément )
j'ai fait l'acquisition du Sony Nex 5 il y a quelques semaines ; je suis tombé sur votre forum que je trouve très sympathiques .
j'espère il trouvé plein de bonne petites infos , car je débute dans la photos !!
j'ai fait l'acquisition du Sony Nex 5 il y a quelques semaines ; je suis tombé sur votre forum que je trouve très sympathiques .
j'espère il trouvé plein de bonne petites infos , car je débute dans la photos !!
Sony A7 II 24-70 F4 Samyang 14mm 2.8
Ca y est, j'ai acheté mon appareil photo.
Finalement je ne vais pas attendre le prochain nex 5, j'ai pris... l'alpha 57^^.
Je sais c'est pas la même chose, mais en fait c'est pas vraiment le coté "compact" qui était prioritaire chez moi. Le parc d'objectifs limité des nex m'a fait donc pencher la balance vers l'alpha 57.
Ne souhaitant pas l'objectif de base, j'ai commandé 2 objectifs sur Internet (sigma 17-70 et tamron 70-300 usd)
Bref, je dois être un des rare gars qui achète un Réflex en magasin et qui doit attendre plusieurs jours avant de pouvoir l'utiliser (car ne venant pas du monde de reflex je n'ai pas d'objectifs).
J'ai pu bien lire la notice, et je me languis de tester la bĂŞte.
Finalement je ne vais pas attendre le prochain nex 5, j'ai pris... l'alpha 57^^.
Je sais c'est pas la même chose, mais en fait c'est pas vraiment le coté "compact" qui était prioritaire chez moi. Le parc d'objectifs limité des nex m'a fait donc pencher la balance vers l'alpha 57.
Ne souhaitant pas l'objectif de base, j'ai commandé 2 objectifs sur Internet (sigma 17-70 et tamron 70-300 usd)
Bref, je dois être un des rare gars qui achète un Réflex en magasin et qui doit attendre plusieurs jours avant de pouvoir l'utiliser (car ne venant pas du monde de reflex je n'ai pas d'objectifs).
J'ai pu bien lire la notice, et je me languis de tester la bĂŞte.
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Bonjour Ă tous!
Mathieu, 25ans, et breton! (un vrai de Brest
)
J'ai acheté il y a quelques mois un Nex C3. Pour sa compacité, son prix, la qualité des photos, et les réglages adaptés aux débutants
Je ne suis pas un pro de la photo, mais j'aime ça! alors je tente d'apprendre, et j'espère que ce forum me fera progresser!
Et pour les photographes guitaristes, je suis gratteux avant d'ĂŞtre photographe!
Voilou!
Mathieu, 25ans, et breton! (un vrai de Brest

J'ai acheté il y a quelques mois un Nex C3. Pour sa compacité, son prix, la qualité des photos, et les réglages adaptés aux débutants

Je ne suis pas un pro de la photo, mais j'aime ça! alors je tente d'apprendre, et j'espère que ce forum me fera progresser!
Et pour les photographes guitaristes, je suis gratteux avant d'ĂŞtre photographe!
Voilou!
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
gratteux tendance Lalanne ou métalleux ? Parce qu'on a ça, pour toi...
Et en fouillant un peu la section reportage, tu croiseras quelques ambiances de concerts.

Et en fouillant un peu la section reportage, tu croiseras quelques ambiances de concerts.

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Aucun des deux ahah! quoi qu'à choisir, ce serai plutôt métalleux parce que lalanne euh.. Plus concrètement, je joue de la gratte depuis 14ans, et mes influences sont plus rock acoustique! le style de Rodrigo y gabriela influence beaucoup mon jeu! Je fais quelques reprises mais j'y ajoute une touche perso! Je me fais de l'auto pub en publiant ma chaine youtube
: http://www.youtube.com/user/borntoswim2 ... sults_main

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
Aguares - Messages : 13624
- Photos : 766
- donnés / reçus
EGr a écrit :gratteux tendance Lalanne ou métalleux ? Parce qu'on a ça, pour toi...![]()
Oui enfin attention ! On a un normand et y parait qu'ils aiment pas les bretons (et inversement) !

Sinon, bienvenue borntoswim29, ainsi qu'aux nouveaux depuis mon dernier passage ici !
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Bonjour a tous et a toutes,
Je suis nouveau, je m' appelle Juan , je suis de Rouen.
Je viens d acheter récemment un Sony A65 avec objectif 18-55 et 55-200 ,flash sonyHLV-F43AM et un petit trepié Manfrotto 7322YB.
avant j utilisais un sony Cyber-shot DSC-W7.
J adore Sony, j ai tout mes appareils sono et video, Je suis très content de vous avoir découvert, j ai déjà lu quelques un de vos postes,
C est du beau boulot ! chapeau aux Patrons
(Je suis un novice avec un reflex numérique et souhaite m amélioré en Photo).
Je suis nouveau, je m' appelle Juan , je suis de Rouen.
Je viens d acheter récemment un Sony A65 avec objectif 18-55 et 55-200 ,flash sonyHLV-F43AM et un petit trepié Manfrotto 7322YB.
avant j utilisais un sony Cyber-shot DSC-W7.
J adore Sony, j ai tout mes appareils sono et video, Je suis très content de vous avoir découvert, j ai déjà lu quelques un de vos postes,
C est du beau boulot ! chapeau aux Patrons

(Je suis un novice avec un reflex numérique et souhaite m amélioré en Photo).
Sony A65 avec objectif 18-55 et 55-200 ,flash sonyHLV-F43AM et Manfrotto 7322YB
Revenir vers « Vie du forum »