
Corinne faisant des photos floues... !

![]() |
Corinne 'tite route et quelques thèmes
![]() Corinne faisant des photos floues... ! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
j'ai beaucoup aimé toutes tes photos
par contre la j'aime pas, ma sensibilite personnelle n'accroche pas En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
C'est pas nouveau. J'ai quelques essais de portraits de vent ![]() Ben, pas de souci, ça arrive, mes photos ne sont pas universelles, loin de là ![]() 116 - Danse ![]() 117 - Instant volé ![]()
Dernière édition par Corinne 'tite route le Lun 02 Juil 2012 22:26, édité 1 fois.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Moi aussi, je trouve cette 117 très réussie. Elle transmet de l'intimité dans le respect, exactement l'opposé du voyeurisme. J'aime beaucoup
![]()
Dernière édition par pschitt le Mar 03 Juil 2012 09:29, édité 1 fois.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
115 et 117 j'aime beaucoup
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Une suggestion de recadrage sur la 116 : éliminer la danseuse floue à droite, pour avoir sur ce coté 2 personnes fixes et nets, puis du mouvements comme sujet. Là , la danseuse de droite attire le regard et concurrence ton sujet, je trouve.
Pour le reste, très belle image ; bravo d'avoir osé la pose lente. ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Ta 116 et surtout ta 117 me font sortir de ma réserve pour les applaudir.
C'est sûr que je recadrerais volontiers la 116 mais, contrairement à EGr, je serrerais un peu plus pour diminuer un peu la zone noire en haut en gauche et enlever un peu de sol... J'ai fait un essai en ajoutant une symétrie : comme cela la danseuse de droite passe à gauche ( ![]() La 117 (et son 'héroïne' malgré elle) dégage une grâce et un charme fou. Je n'y touche pas. X300s - 7xi - A 55 - Alpha 6000 - Alpha 7RIII
MD : Minolta 50/1,7 - 28-85/3,5-4,5 - Tamron 24/2,5 | AF : Sony 55-200 - 30 Macro - E 16-50 - E 55-210 - Tamron 17-50/2,8 - FE 28-200/2,8-5,6 - FE 17-28/2,8 - Minolta AF 50/1,7 - 28-105/3,5-4,5 - 75-300/4,5-5,6
![]() même si je suis un peu mitigée sur toutes "ces verticales pas dans l'axe" (mais bon, le miroir n'est pas collé au mur donc ce n'est pas possible ![]() ![]() As-tu essayé de faire la netteté sur le miroir et donc sur le modèle, ou as-tu délibérément fait la netteté sur le cadre? A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi J'aime les 116 et 117 avec une nette préférence toutefois pour la 117 grâce à l'histoire qu'elle me raconte. On y retrouve une grande part de la sensibilité qui te caractérise et j'aime bien!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
avec retard, mais quand j'ai vu passer la 117, j'ai flashé dessus. Tout à fait le type de photo qu'il m'est difficile de concevoir aussi efficacement !
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
Merci Ă vous !
Pour la 115, j'avais oublié de dire que j'ai testé un traitement plus contrasté et ça ne me convient pas. Je voulais un côté fantômatique. Pour la 116, je vais regarder pour un recadrage, mais j'aime bien justement le fait que l'homme immobile est complètement entouré de personnes en mouvements. Par contre, ça m'a donné une idée de recadrage d'une autre photo qui rend pas trop mal. Je verrais peut-être pour la poster plus tard. xg1956 : ça arrive qu'une photo ne parle pas. Instant volé, car c'est un reflet dans un miroir, une amie qui se parfumait juste avant de sortir, un instant qui ne dure pas ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
salut Corinne ! ![]() 116 et 117 superbes ! pour la 116 le cadrage proposé, je ne sais pas si c'est bien utile, l'homme serait trop près du bord à mon goût la 117... ne surtout rien changer ! j'adore ces lignes dans tous les sens et l'impression d'être un voyeur... surtout ne te retiens pas, poste vite la photo à laquelle tu penses... et beaucoup d'autres !!! α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités ![]() |
![]() |