Quelques essais
slt pas mal pour un essai, la lumiere est assez dure, cela croustille pas mal mais difficile sur ce genre de bestiole, pour la position je le trouve un peu trop coincé en bas à +
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Bonjour,
Effectivement, maintenant je ne vois que ce défaut. Malheureusement, je n'y peux rien, c'est mal cadré à la pdv.
En réfléchissant à ce que j'ai fait instinctivement (fallait réagir vite car beaucoup de vent et la bestiole ne m'écoutait pas quand je lui disais d'attendre
), je crois que ce mauvais cadrage vient de ce que j'ai voulu placer la tête au point fort inférieur droit.
Merci pour ton passage et surtout pour ton commentaire.
Cordialement.
Effectivement, maintenant je ne vois que ce défaut. Malheureusement, je n'y peux rien, c'est mal cadré à la pdv.
En réfléchissant à ce que j'ai fait instinctivement (fallait réagir vite car beaucoup de vent et la bestiole ne m'écoutait pas quand je lui disais d'attendre

Merci pour ton passage et surtout pour ton commentaire.
Cordialement.
the monks a écrit :slt pas mal pour un essai, la lumiere est assez dure, cela croustille pas mal mais difficile sur ce genre de bestiole, pour la position je le trouve un peu trop coincé en bas à +
tout Ă fait d'accord

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
slt alors pour la 2 eme, toujours une lumiere trop dure et le recadrage est trop important, la qualité de la photo s'en ressent, poste la sans crop pour voir
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
ah oui, tres gros recadrage, peut etre un peu moins juste en rognant Ă gauche dans ce style pour garder l'ambiance, j'enleve si tu veux
ou recadré en vertical
ou recadré en vertical
mes photos
mes photos
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »