
Nex-7 naked
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pour les bricoleurs: NEX-7 vu de l'intérieur...
le nombre de pièces n'est pas si important que cela... avec ordre et méthode cela semble faisable pour tout bon bricoleur
![]() Nex-7 naked Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Moi, j'dis, y'a moyen de glisser là -dedans un capteur 24x36... stabilisé...
![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Les rumeurs de ce fameux NEX-9 que tout le monde attend, elles existent au-delà des frontières d'AlphaDxD, ou bien elles ne sont que le fruit de nos désirs? A mon avis, y'aurait quand même une sacrée demande...
D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW Oui, c'est exact... Et si les derniers nés comme le 24/1,8 étaient compatibles 24x36? Il est quand même bien proche du 24/2 A côté encombrement ce 24/1,8E, non?
![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
nul ne sait si les optiques Sony (Sigma) E sont "DT" ou "FF"; mais au moins les russeries et autres Leica M ou LTM sont compatibles FF
![]() Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Autant y aller franchement : un NEX 9 en monture M. Ça se vendrait grave.
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
ben oui, tout comme sur les SLT Axx : 1er rideau électronique ou mécanique au choix et second rideau mécanique.
L'obturateur tout électronique pour des grands capteurs n'est sans doute pas encore pour demain. Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
En dehors du format, il y a aussi une notion d'exigence de la clientèle. En effet, les capteurs de compacts à obtu totalement électronique souffrent autant de rolling shutter que sur les gros capteurs (moins visible tout de même en raison de la moindre surface), mais la clientèle ne le voit pas.
J'ai un compact Sony de 7 ans à obtu central dans l'objo (combiné obtu/diaph) et un étanche Olympus à obtu électronique. Sur Olympus l'effet est visible sur des sujets en mouvement, mais pas un test n'en parle... NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Vous pensez que ça coute combien à la production ça?
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
tu prends en compte les investissements de l'ingénierie ou pas ? Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Non, c'est un gros investissement mais il est rapidement réparti sur les nex7 et A77 vendu.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
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