Selon vos remarques
Voici mon choix final de traitement

![]() |
[Portrait] - photo du jour avec Morgane + Traitement final
Petit essais de portrait avec bokeh de premier plan
![]() Selon vos remarques Voici mon choix final de traitement ![]()
Dernière édition par Lubna le Ven 29 Juin 2012 17:48, édité 6 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Aucun traitement ![]() Merci pour ton com ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Quelque chose me gène dans la direction du regard , et aussi de la place de l espace que tu lui a laissé ... mais j ai de la soupe dans le cerveau ce soir et j arrive pas a dire pourquoi ...
![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Tu penses qu'il y'a un soucis avec le cadrage?
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Belle image, une sacrée prestance Morgane ! Le seul point qui me gêne : le rond blanc dans le bokey, plus à droite...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Je me suis aussi demandé, vu que je ne suis pas le seul, je vais l'enlever ![]() Merci pour ton passage ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Très belle photo, qui plus est, sans traitement ! Pour ma part le cadrage me convient tout à fait, et il irait tout aussi bien en carré, ce qui raccourcirait un peu l'espace à droite.
Sony A450 grippé
sony 18-70mm f/3.5-5.6 - 70-210mm f/4 beercan - filtre uv - filtre pola Trépied -Sac Lowepro slingshot 200 aw
j'adore ce genre d'ambiance
![]() A7IV
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=62&t=57431 http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169008#p1169008 http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169767#p1169767 La photographie contraint la réalité à n'avoir pas d'envers !
Merci
Je trouve le blanc de l'arrière plan un peu trop blanc sur mon écran ; il attire l'oeil et fait concurrence à ton très joli sujet.
Rien à redire sinon, nickel. α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Si tu veux je te sortirais une version plus contrastée. ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Bien mieux sans le rond..!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Surtout pas, plutôt moins... plus de contraste casserait ton bokeh d'avant plan, or j'aime assez ce voile blanc qui adoucit le visage et le regard de Morgane. ![]() Je pensais juste à une correction locale sur cette zone blanche à droite. α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Ok
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |