Quentin a écrit ::lol:
J'aime pas les studios
moins non plus ! mais j'aime les modèles qu'on peut y mettre photographier

![]() |
Concours Juin 2012: côté jardin - Résultats
moins non plus ! mais j'aime les modèles qu'on peut y mettre photographier ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Les votes slont lancés! que le meilleur gagne (ou pas)!
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
tout a fait d'accord avec toi round-planet !!! ![]() alpha 580 - KM 5D - Sony HX5V et quelques cailloux
mon blog : http://photographies-passion.blogspot.fr/
Ai voté !
Ai pas participé. Ai pas vu photo de moustiques. Ai pas été très convaincu par les propositions. Aïe aïe aïe, serai pas lanterne rouge ce mois-ci ! Côté jardin, mine de rien, c'était pas si simple que ça ! Bonnes nuits à tous en attendant le verdict des urnes ... Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
oui... verdict exceptionnellement samedi matin.... j'ai des soirs pleins cette semaine!
Au fait... à vos avis: on fait un concours juillet et un concours aout, ou bien un concours juillet-aout cet été? Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
vote fait
![]() il y a deux-trois photos qui devraient se disputer le podium, mais pas beaucoup plus amha vrai que c'était pas si simple ce mois-ci en ce qui concerne le concours suivant, pourquoi ne pas l'appeler le concours de l'été et qui engloberait les mois de juillet et août ? -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Coté cour ,coté jardin c'est la culture du théâtre , original je ne sais pas Rare me semble plus convenir ..... ensuite tout est une question d'interprétation , une belle photo il est vrai . On trouve quelques belles photos et d'autres moins réussies comme la mienne par exemple ![]() Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
Je suis surtout déçu par le fait qu'il n'y aie pas plus de photos de théatre...
![]() Les macros de fleurs ou d'insectes... le sujet était "côté jardin" et pas "dans le jardin", ce qui suggère quand même sinon une opposition du moins une mise en rapport avec autre chose d'un "autre côté", (la cour même si ce n'est pas le coté cour du théâtre ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |