Quel Mac/PC pour le traitement d'images 24Mp

Ordinateurs, imprimantes, scanners, sondes, stockage...
Auteur

#113 Message Dim 24 Juin 2012 18:37

Okapi a écrit :Et surtout je ne vois pas du tout ce que le fait d'être dyslexique vient faire avec le fait d'écrire n'importe comment, il s'agit d'un trouble de la lecture, pas de l'écriture, le fait d'écrire sans fautes est simplement un respect vis-à-vis des autres, et se cacher derrière un handicap est non moins nul lorsqu'on veut jouer les redresseurs de torts, comme dit Crash, mieux vaut avoir les fesses solides ici si on cherche à se les faire botter…

Français moyen selon certains hors de Paris :Image

Ben revoit ta définition alors , mais c'est sur que tu sais mieux que moi ce que j'ai ;)
vas m'expliquez pourquoi on nous laisse un correcteur orthographique est un quart temps au bac pour se corriger :pouet:

donc non c'est pas uniquement un trouble de la lecture , loin de la

sinon moi je t'aurais conseillé le dell xps l502x avec dalle BD regl , superbe cette dalle

ps : c'est facile de jouez sur les handicaps des gens , les profs adorent faire sa , je pensait pas que sur un forum les gens serait suffisamment mauvais pour faire de mĂŞme
Dernière édition par swimaf le Dim 24 Juin 2012 18:47, édité 1 fois.
numérique :
Sony alpha A35
argentique :
canon eos 500n
Leica M3

Mon flickr

Crashoveride-HF
Photos : 222
/

#114 Message Dim 24 Juin 2012 18:41

swimaf a écrit :ps : c'est facile de jouez sur les handicaps des gens , les profs adorent faire sa , je pensait pas que sur un forum les gens serait suffisamment con pour faire de même

:ideenoire: LĂ  par contre tu vas trop loin : :nonnon:
- On insulte pas les gens ici et "con" est jusqu'Ă  preuve du contraire une insulte ! :tropnul:
- Tu peux avoir tous les handicaps du monde :calimero: , à partir du moment où tu commences à prendre les gens de haut comme tu l'as fait (et pourtant je n'étais pas visé hein !), il faut t'attendre à des retours de bâtons. Et là pour le coup, c'est se cacher derrière un handicap pour se sentir "pardonable" et "excusable" qui est con ... :stop:
α1+grip|A7III (Mme)|50F1.2GM|24-105F4GOSS|24-70F2.8GMII|70-200F4GOSS|70-200F2.8GMIIOSS|200-600F5.6/6.3GOSS|LAEA5 KM 100F2.8MACRO|50F1.7 Σ 12-24DGHSM2 Hoya ND, Pola, UV|Mavic Pro|Ronin S|Godox : 2 TT685 + 2 AD600Pro + XPro|Feisol CT3342+CB50D|Lowepro FP350&Vrtx 300AW|Eizo FS2433s|Dell UP3214Q et UP3216Q

PSCC|LRCC|Hugin|Oloneo|Photomatrix|Topaz

FB | Tutos et émissions YouTube
Ventes | Mon fil perso

swimaf

#115 Message Dim 24 Juin 2012 18:46

j'ai jamais pris personne de haut --' , j'ai juste essayez de donnez un avis le plus objectif possible , rien de plus
numérique :
Sony alpha A35
argentique :
canon eos 500n
Leica M3

Mon flickr

stedieu
Photos : 65

#116 Message Dim 24 Juin 2012 18:47

@swimaf
Tu as été particulièrement condescendant avec tes remarques sur Paris. Pas étonnant que tu te sois pris un retour de bâton.

Dommage car ton conseil par rapport au Dell est bon vue la demande exprimée, mais quel enrobage depuis le début :-|

swimaf

#117 Message Dim 24 Juin 2012 18:50

euh mais c'était juste a 200% de l'ironie , ma foi c'est super dur a mettre a l'écrit mais bon ...
je n'ai jamais engagé aucun depuis le début , juste répondre , ce n'est donc pas techniquement moi le fautif

troll on

ce qui est drôle c'est que lorsque des gens troll sérieusement les parisiens on rigole est lorsque les parisiens répondent avec de l'ironie ( ou de l'humour noir ) on se fait tapez dessus

troll off

ps : voila j'ai mit un marqueur dans mon post avec ma réponse au troll gratuit sur paris , histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo
numérique :
Sony alpha A35
argentique :
canon eos 500n
Leica M3

Mon flickr

Revenir vers « Le matériel informatique »