pleine pastille comme on dit
-
yaya21 - Messages : 6207
- Photos : 1200
- donnés / reçus
Joli son taon! Il faut l'amener aux sorties ce monsieur!
le mpe n a pas de pare soleil, enfin il faut l acheter a part... y a des copies chinoises sur la baie je vais tester je verrai si y a une différence. Jusqu a x2 ca va après je trouve que hors trépied c'est jamais très net, micro flou de bougé qui ne pardonne pas, flare? .
@ oudjat45: Oui , j ai fait le diffuseur comme sur le lien. Mais y a deux calques dont un me sert a baisser un peu les reflets.
Ce matin, c était du pleine pastille pour lui aussi, mais avec la tige devant c’était pas évident de faire un super cadrage. J'ai mis une feuille morte.
le mpe n a pas de pare soleil, enfin il faut l acheter a part... y a des copies chinoises sur la baie je vais tester je verrai si y a une différence. Jusqu a x2 ca va après je trouve que hors trépied c'est jamais très net, micro flou de bougé qui ne pardonne pas, flare? .
@ oudjat45: Oui , j ai fait le diffuseur comme sur le lien. Mais y a deux calques dont un me sert a baisser un peu les reflets.
Ce matin, c était du pleine pastille pour lui aussi, mais avec la tige devant c’était pas évident de faire un super cadrage. J'ai mis une feuille morte.
Dernière édition par yaya21 le Mer 20 Juin 2012 19:31, édité 1 fois.
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
en fait c'est un peu comme de la mousse d'emballage fine, non ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Et bien que de belles macro que tu nous propose la !
C'est superbe et les couleurs et traitement bien saturé comme j'aime !!!!
C'est superbe et les couleurs et traitement bien saturé comme j'aime !!!!
D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie
Tokina 100/2.8
Flash SB700 et Studio
Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie
Tokina 100/2.8
Flash SB700 et Studio
Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
Superbe cette symétrie bien cadré, la seconde est moins intéressante pour le cadrage mais la MAP et les couleurs sont
Par contre tu pourrais nous faire profité un peu plus en nous mettant des fichiers un peu plus grand

Par contre tu pourrais nous faire profité un peu plus en nous mettant des fichiers un peu plus grand

Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »