gite 5 places
Excellent
Par contre je me demande bien de quel espèces il s'agit, car les antennes sont bien longues
Edit: après une rapide recherche, se sont des abeilles de la famille des Eucera longicornis, se sont des Mâles et elles vivent d'habitude en solitaire dans un terrier! nous sommes en saison de reproduction et il arrive fréquemment que l'on retrouve ces abeilles ensemble coller les une aux autres dans une fleur! voilou

Par contre je me demande bien de quel espèces il s'agit, car les antennes sont bien longues

Edit: après une rapide recherche, se sont des abeilles de la famille des Eucera longicornis, se sont des Mâles et elles vivent d'habitude en solitaire dans un terrier! nous sommes en saison de reproduction et il arrive fréquemment que l'on retrouve ces abeilles ensemble coller les une aux autres dans une fleur! voilou

-
yaya21 - Messages : 6207
- Photos : 1200
- donnés / reçus
la vidéo du réveil, le lissage d'antennes.
Le premier décollage je ne l'ai pas vu venir.
Le deuxième j'étais flou.
Le troisième je constatais que j'etais flou sur le deuxième...
Le quatrième , j'ai arrêté la vidéo juste avant...
Le cinquième, je changeais d'angle.
bref je les ai tous loupé!
phpBB [media]
Le premier décollage je ne l'ai pas vu venir.
Le deuxième j'étais flou.
Le troisième je constatais que j'etais flou sur le deuxième...
Le quatrième , j'ai arrêté la vidéo juste avant...
Le cinquième, je changeais d'angle.
bref je les ai tous loupé!
-
pardalisblue - Messages : 3790
- Photos : 209
très sympa yaya
à la première vision des photos, je suis resté scotché par les antennes, du coup, merci aussi à west pour les précisions

à la première vision des photos, je suis resté scotché par les antennes, du coup, merci aussi à west pour les précisions

mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm Ă vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO
M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8
M39 helios 44 58mm f/2
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO
M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8
M39 helios 44 58mm f/2
De rien
Superbe la vidéo Yaya
(va falloir que je m'y mette tiens) le tirage (nettoyage) d'antenne est impressionnant 

Superbe la vidéo Yaya

Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »